Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb pour envoyer des mails

Aima
contributeur
732  

Pb pour envoyer des mails

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je reçois mes mails mais je n'arrive plus à les envoyer.

Les mails apparaissent bien dans "messages envoyés" mais ils n'arrivent pas à leur destinnataire.

Comment régler ce problème ?

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : Pb pour envoyer des mails

salut @Aima

 

il faudrait que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?

- messagerie orange ou client mail ?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aima
contributeur
718  

Re : Pb pour envoyer des mails

Salut Fredolerouge et merci...

 

Je suis sous vista, j'utilise Chrome comme navigateur et j'utilise windows mail, j'ai une adresse avec wanadoo.fr

je vais essayer de suivre tes conseils...en espérant que j'y arrive !

 

Merci à toi.

Aima
contributeur
710  

Re : Pb pour envoyer des mails

Après plusieurs essais d'envois de mails, le destinataire à bien reçu mon mail mais avec spam écrit devant...Mon adresse mail serait considérée comme spam ! Je l'utilise depuis 15 ans avec mon prénom et mon nom. Ce n'est pas une adresse bidon... 

Sais-tu comment je peux régler ce problème ?

anto-1
contributeur occasionnel
557  

Re : Pb pour envoyer des mails

Je reçois des mails normaement, mais je n'arrive pas à envoyer depuis plusieurs jours, comment faire, ou que doit-je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne