- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pb réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb réseau mobile
Bonjour
Depuis le 17/01/206 : impossible de recevoir ou envoyer de SMS : Indication de Pas de réseau Orange.
Modification du mode réseau en GSM Uniquement : accès aux SMS mais forcément plus de 4G.
Communication telephonique inaudible.
Si retour en Mode LTE-WCDMA-GSM : pas de 4 G mais tel et SMS impossible...
Bref après avoir éteint le téléphone, déconnecté la batterie, nettoyé la carte SIM, Quelle est la solution car cela fait 5 jours que cela dure et l'echat est injoignable...
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
Salut @picasso1
Avec un peu de patience le service " chat " est toujours joignable.
Essai depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, la vignette qui te permet de prendre contact
s'ouvre en bas à droite de la page.
De même, consulte les infos incidents et fait une test croisé de la sim,
pour voir si elle ne serait pas défaillante.
Égalemnt, faire un test sms depuis cette application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
Bonjour
Merci pour ta réponse mais malheureusement le chat reste difficilement joignable...
J'ai suivi ton conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
J'ai bien suivi ton conseil concernant l'appli mon Mobile et mon mobile détecte bien 2 problèmes concernant l'envoi des SMS (vérification de la mémoire qui est vidée) et l'internet Mobile qui est déconnecté.
Tous les paramètres de APN, etc... sont correctement paramétrés et mon téléphone redémarré plus d'une fois...
Serait ce ma carte SIM ?
Merci en tout cas de ta réponse et de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
petit rajout : ma seule façon d'avoir la possibilité d'envoyer des SMS est de changer le mode de réseau en GSM uniquement au lieu de LTE/WCDMA/GSM... et d'être en Wifi pour la connexion internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
Bonjour @picasso1
Quel mobile utilisez-vous ? Pouvez-vous sélectionner manuellement WCDMA/GSM seulement, sans activer la 4G, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !