Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perdu dans les arcanes d'Orange pour problème de branchement ligne dégroupée

Pek2
contributeur
249  

Perdu dans les arcanes d'Orange pour problème de branchement ligne dégroupée

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je suis en panne totale d'accès internet sur une ligne dégroupée chez Free. Le technicien Free est passé aujourd'hui, diagnostique l'origine du problème dans un boitier Orange apposé sur la façade de ma maison, et programme l'intervention d'un technicien Orange le 12 novembre prochain.

Mon problème réside dans le fait que je voudrais profiter de l'intervention du technicien Orange pour que celui-ci raccorde la ligne à un boitier de dérivation neuf dans mon domicile qui dessert une installation également neuve, mais pour l'instant en attente.

J'appelle le 3900: on me dit d'envoyer un mail à l'adresse "dommages-reseaux@orange.fr" pour expliquer.

Une fois cela fait, j'ai un message d'erreur car ce mail n'existe pas !

Je constate qu'il existe une page "dommages-reseaux.orange.fr" pour signaler des dysfonctionnements: j'ai donc procédé au signalement de ma problématique, avec pour retour un bref mail comportant un numéro de dossier et une fin de résolution prévue pour le 24/11/2020 ! J'ai bien peur que ce signalement ne serve à rien...

 

Quelqu'un a t'il une idée du numéro à contacter ou de l'adresse mail à qui envoyer un message pour une prise en considération de ma demande par les services techniques d'Orange ?

 

Merci à la communauté ou au conseiller Orange qui passerait par là pour toute info.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne