- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perdu la moitié du débit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu la moitié du débit...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu la moitié du débit...
bon et bien, après des semaines de galère avec un service client vraiment pas au top (se gourre d'inter, me fait attendre une inter jamais lancée, ne respecte pas ses engagements de rappel etc etc), voila, j'arrete d'insister, ce sont mes derniers jours en tant qu'abonné orange.
Je pense avoir suffisament fait preuve de patience, Orange a de bons arguments commerciaux, des services très simpa comme le cloud, très bien fait par exemple, mais a aussi de grosses lacunes, le matos play est vraiment pas au point, le décodeur TV commence a peine a ne plus planter sans cesse alors qu'il a maintenant quoi? plus d'un an? deux ans?
le mode est bien, mais quelques petits souci comme l'impossibilitée de NAtter le port 1701 réservé au service hotspot même quand celui-ci est désactivée, et des tonnes d'infos importantes cachés dans le code de la page mais non affiché (technique dite "de firebug" ).
Et le comble pour moi, puisqu'au final je n'ai jamais eu besoin de la télé ni des menus du modem, mais d'une connexion stable et fiable, un service client qui n'est pas a la hauteur du tarif, carrément pas même.
Bref, pour toutes ces raisons, j'abandonne et je passe a la concurrence, l'herbe ne sera peut être pas totalement plus verte ailleurs, mais même si j'ai pas beaucoup mieux, je paierais bien moins cher ce qui rend la qualité du service / service client un peu plus facile a admettre...
Je retiendrais que finalement, actuellement comme quand j'ai été client wanadoo il y a de ça plus de 10 ans, avant de s'abonner c'est génial, tout est beau, quand on est a la concurrence, même les tech disent (viendez chez orange on est super fort chez nous ça marchera tout ça...) le fait est que je suis chez orange depuis 6 mois et j'ai pas passé 2 mois d'affilé sans avoir de problème.
je n'ai surement pas eu de chance, mais le fait est que le service client n'y a pas mis du siens non plus pour résoudre ces incidents ne serais-ce que dans un délais raisonnable a défaut de le faire rapidement, et surtout prendre réellement en charge mon dossier et, c'est le minimum, respecter ces engagements type rendez-vous...
Pour vous donner un exemple, la semaine dernière on m'a demandé de patienter le temps d'une hypothétique intervention (que personne ne voyait, mais bon "si le tech vous l'a dit il a du la lancer et c'est que moi je peut pas la voir"...) et on devait m'appeler le 1er mai (et on l'a fait) mais une personne pas du tout au fait de mon dossier qui du coup ne savais quoi me dire, m'a dit qu'elle se renseignait et m'appelais avant la fin de la journée, nous sommes le 5 mai et j'attend toujours
Bref, @Orange SC -> maintenant ne m'appelez plus ça ne sert a rien, ma lettre de résil est a vos portes, et ma demande d'abonnement ailleurs est déja lancée et en cours, et (l'avenir le confirmera) il semble qu'elle va même être 2 a 3 fois plus rapide que chez orange (un comble quand même).
bref, le mot de la fin sera tchao, et bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sebn,
Bonsoir,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Gilou11,
Etonnant qu'une réponse intervienne sur mon post après 20 jours de monologue alors même que mon incident n'a été pris en charge par le service client que plusieurs jours après mes premiers messages et même quand mes messages étaient des plaintes d'un manque de suivi de mon dossier et une absence de nouvelles provenant du SC via a vis de mon incident.
Bref, le plus "drôle" est que votre réponse intervient alors même que j'ai clairement abandonné et que je n'attend plus rien d'Orange, car non rien n'a changé, de toutes façon, a ma connaissance il ne s'est rien passé depuis le 28/04 mise a part la tonne de contact que j'ai tenté auprès de vos services pour n'entendre que des personnes ne pouvant ni confirmer, ni infirmer qu'une intervention allait avoir lieu un jour... Et me demander d'attendre, attendre, attendre, me promettre des rappel le 1er au soir, puis le 3, mais jamais personne n'a appelé.
Bref, je le redis, ma lettre est partie et même arrivée, mon inscription a la concurrence est en cours, donc même si rien n'est résolu et que j'ai toujours autant de coupure par jour, j'attend, mais j'attend en sachant cette fois-ci pourquoi j'attend, j'attend mon raccordement chez free.
En résumé, vous pouvez fermer ce post.
Sebastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
c'est bien, mais j'espère pour toi que ce n'est pas la ligne qui est en cause
Parce que étant commune aux FAI, là, pour le coup, tu vas vraiment apprendre la patience le temps que la concurrence règle le souci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »