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Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour,
Je poste au nom de mes parents qui sont très âgés.
Ma mère souffre de multiple pathologie dont cardiaque.
Depuis le 17/09 plus de téléphone et internet.
Mes parents ne savent pas se servir de leur téléphone portable qui d’ailleurs capte extrêmement mal dans leur maison.
Un technicien devait passer et ma mère a annuler un rendez-vous médical pour être présente.
Ppersonne n'est passé à leur domicile et n'a pas essayer de contacter mes parents.
Je viens de voir qu'un compte rendu de défaut sur câble avait été édité.
Mes parents on reçu une date de dépannage de la ligne à la date du 27/09 ce qui est inadmissible.
D'après l'ARCEP, sur un dérangement de ligne, Orange se doit de réparer dans les 48h.
Je suis d'autant plus étonné sur cette panne que mes parents on été contacté par Orange pour leur vendre la fibre qu'ils ont refusé une dizaine de jours avant. (mauvaise coïncidence surement)
Lors de mon appel à la hotline, on m'a expliquer qu'il fallait passer à la fibre avant que l'installation ne devienne payante et qu'il n'y avait plus de maintient du cuivre.
Pour rappel Orange n'a en aucun cas prévenu d'un fermeture technique cuivre dans notre commune, ce qui doit être fait 3 ans avant la fermeture du service.
J'ai donc indiqué à la technicienne qu'il fallait déjà réparer ma ligne DSL avant de penser à vendre à mes parents une fibre.
Je suis extrêmement déçu d'Orange.
J'ai fait conserver le fournisseur historique par mes parents pensant ne pas avoir de problème technique ou/et être dépanner rapidement.
Je vois que ce n'est pas le cas et que de multiple défaut sur câble apparaisses sur le commune de Lézan depuis que la fibre y est déployée.
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Modification de la date de résolution au 23/09...
J'ai essayé d'appeler à nouveau et j'ai constaté qu'un RDV avec un hotliner était prévu pour le 23/09...
Mes parents ne sont même pas au courant.
On va voir....
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Un ********** de plus!
Je ne sais pas si c'est pour leur statistique où leur délais de dépannage imposé par l'ARCEP mais je vois dans le dossier qu'internet est revenu mais pas le téléphone....
Une belle blague!
Je reviens de chez mes parents et la led clignote rouge = pas de signal de synchro et donc pas internet ni téléphone!
Ne vous étonnez pas de perdre des clients!
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
on va attendre demain comme la résolution du problème est prévue le 23/09
cdt
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui impacte vos parents.
Afin d'accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite uns bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Sans surprise connexion non réparée.
Une hotlineuse vient de contacter mes parents pour savoir si c'était réparé!!!!
0 Communication entre les services d'Orange....
On a osé lui dire que ce serait réparé avant minuit.....pppfff
Ma mère à de gros soucis cardiaque, elle s'est fait opérée cet été à plus de 80ans.
Si il y a un problème et qu'ils ne peuvent pas appeler les secours rapidement nous tiendrons Orange pour responsable et nous retournerons contre eux.
Inadmissible!
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Connexion toujours H.S.
La hotline avait pourtant indiqué à mes parents que ce serait rétabli avant minuit...!!! (lol)
Aucun contact du Webconseillé et plus possible d’accéder à la page du traitement de l'incident.
Pas de nouveau rendez-vous avec un technicien.
Un service d'assistance et dépannage de qualité.
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller
cdt