Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

GLKO
contributeur occasionnel
573  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour,

Oui le conseillé à toutes les infos demandées.

Pour la résolution le 23/09 c'est raté.

Personne ne m'a contacté depuis.

Pas de RDV avec un tech.

Mes parents sont toujours sans téléphone car pas de connexion internet.

Et personne pour nous aider ni dépanner.

Aucunes infos sur la page du dossier à part que cela devait être résolu le 23/09.

Pas de coup de fil.

Rien.

Je fais quoi ?

Je vais déposer une main courante?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour @GLKO 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour @GLKO 


Je viens de relancer le service technique de votre département pour avoir plus d'informations concernant ce dérangement qui impacte plusieurs clients et ce délai annoncé dépassé.


Je lis dans le dossier que le mobile 06......88 a été crédité de 200Go afin de rester connecté. Est-ce un mobile du foyer ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLKO
contributeur occasionnel
518  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonsoir,

Vous pouvez créditer autant de giga que vous voulez.

Mes parents ont plus de 80ans et arrivent à peine à se servir de leur téléphone pour appeler tous ça avec une qualité de réseau presque nulle à leur domicile.

Le seul service critique c'est le téléphone fixe.

Vous êtes censé réparer en 48h sur un dérangement et ce n'est pas le cas. (Incident général ou pas)

Que faut-il faire pour avoir le service pour lequel mes parents paient?

 

 

GLKO
contributeur occasionnel
482  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour,

Toujours aucun contact du conseillé.

J'ai donc fait remonter le problème coté ARCEP.

Aucunes informations sur l'avancement "des travaux".

Je souhaite savoir où sont effectué les travaux afin que je puisse le constaté de mes yeux.

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour @GLKO 

Je reviens vers vous.

Une intervention est planifiée pour le 28/09 avec un délai de 48/72h ouvrés.
Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLKO
contributeur occasionnel
446  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Mais une fois de plus vous ne respectez pas le délais de 48h sur dérangement de ligne.

On peut faire durer comme ça pendant des semaines.

Je souhaites savoir ou interviennent vos équipes sur site afin que je puisse voir de mes yeux que cette intervention demande autant de temps pour réparer cette ligne.

J'ai vraiment le sentiment que vous vous moquez de mes parents.

Tout ce qui vous intéresse c'est de vendre de la fibre.

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

@GLKO 
Nous allons vous répondre par message privée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonsoir @GLKO 
je constate que la Livebox de vos parents est reconnectée. Ont-ils retrouvé l'usage de l'ensemble de leurs services ?
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLKO
contributeur occasionnel
377  

Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.

Bonsoir,

Cela à l'air d'être opérationnel.

Je vérifiai de moi même demain.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne