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Interrogez la communautéPersonnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour,
Oui le conseillé à toutes les infos demandées.
Pour la résolution le 23/09 c'est raté.
Personne ne m'a contacté depuis.
Pas de RDV avec un tech.
Mes parents sont toujours sans téléphone car pas de connexion internet.
Et personne pour nous aider ni dépanner.
Aucunes infos sur la page du dossier à part que cela devait être résolu le 23/09.
Pas de coup de fil.
Rien.
Je fais quoi ?
Je vais déposer une main courante?
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
Je viens de relancer le service technique de votre département pour avoir plus d'informations concernant ce dérangement qui impacte plusieurs clients et ce délai annoncé dépassé.
Je lis dans le dossier que le mobile 06......88 a été crédité de 200Go afin de rester connecté. Est-ce un mobile du foyer ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonsoir,
Vous pouvez créditer autant de giga que vous voulez.
Mes parents ont plus de 80ans et arrivent à peine à se servir de leur téléphone pour appeler tous ça avec une qualité de réseau presque nulle à leur domicile.
Le seul service critique c'est le téléphone fixe.
Vous êtes censé réparer en 48h sur un dérangement et ce n'est pas le cas. (Incident général ou pas)
Que faut-il faire pour avoir le service pour lequel mes parents paient?
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour,
Toujours aucun contact du conseillé.
J'ai donc fait remonter le problème coté ARCEP.
Aucunes informations sur l'avancement "des travaux".
Je souhaite savoir où sont effectué les travaux afin que je puisse le constaté de mes yeux.
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour @GLKO
Je reviens vers vous.
Une intervention est planifiée pour le 28/09 avec un délai de 48/72h ouvrés.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Mais une fois de plus vous ne respectez pas le délais de 48h sur dérangement de ligne.
On peut faire durer comme ça pendant des semaines.
Je souhaites savoir ou interviennent vos équipes sur site afin que je puisse voir de mes yeux que cette intervention demande autant de temps pour réparer cette ligne.
J'ai vraiment le sentiment que vous vous moquez de mes parents.
Tout ce qui vous intéresse c'est de vendre de la fibre.
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
@GLKO
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonsoir @GLKO
je constate que la Livebox de vos parents est reconnectée. Ont-ils retrouvé l'usage de l'ensemble de leurs services ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Personnes agées sans téléphone ni internet depuis le 17/09 délais d'intervent inadmissible.
Bonsoir,
Cela à l'air d'être opérationnel.
Je vérifiai de moi même demain.
Cordialement,