- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte accès internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte accès internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
21h12
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte accès internet
Bonsoir,
Depuis un peu moins d'un mois, je perds l'accès internet au moins 1 fois par semaine (livebox fibre).
Habituellement, c'est le mardi soir à partir de 22h mais ce soir (lundi), cela s'est produit à 18h30.
J'ai pensé à la mise à jour du logiciel, mais toutes les semaines, cela semble un peu trop fréquent.
Mais surtout, pendant ce problème de perte d'accès internet, la TV (vod, netflix...) continue à fonctionner ce qui est étonnant.
Et même si c'est une mise à jour logicielle, à l'issue (pas d'affichage spécifique ni clignotement du i), l'accès internet ne se rétablit pas.
Cela pose un problème pour la domotique et pour l'alarme.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? avez vous une idée ?
Merci de votre aide.