- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai souscris pour une offre internet fibre 500M
Le problème c'est que depuis quelques jours je ne reçois plus que 100M
Voici les informations avec le test d'éligibilité
central téléphonique : SALON REINE JEANNE
longueur de ligne :3625 mètres
affaiblissement théorique : 54.375dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Je ne sais pas quoi faire et bon je paye quand meme le prix pour avoir du 500M...
J'ai la Livebox Play
Merci pour votre aide futur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Terchal13
Arrête la LB puis l'ONT, attends quelques minutes, redémarre l'ONT puis la LB.
Si le problème n'est pas résolu, contacte l'assistance.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Terchal13
Arrête la LB puis l'ONT, attends quelques minutes, redémarre l'ONT puis la LB.
Si le problème n'est pas résolu, contacte l'assistance.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte débit
Bonjour Terchal13
Les caracteristiques que vous poster sont celles d'une box en ADSL(ligne cuivre)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte débit
Salut
ça marche pour moi j'ai tout débrancher et rebrancher et maintenant mon débit et revenu a la normal
Merci