Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte d'identifiants fti/

Quevythierry
contributeur
5 279  

Perte d'identifiants fti/

Bonsoir,

Suite à une réinitialisation de ma livebox, on me demande mon identifiant fti/ ainsi que mon mot de passe. Seul problème... Je n'ai pas ces identifiants." Et le service client est indisponible pour le week-end... Quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance à la communauté.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 276  

Re : Perte d'identifiants fti/

salut @Quevythierry

 

si tu n'as plus le courrier de bienvenue, malheureusement, c'est mort

 

quant à l'assistance, normalement elle est disponible le week end et eux devraient pouvoir t'aider

 

seul le service commercial ne doit pas être joignable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
5 274  

Re : Perte d'identifiants fti/

Bonsoir @Quevythierry

 

Si tu n'as pas accès à ton espace client :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

 

Ensuite :

Lorsque tu es identifié :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-identi...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Malibu
star
star
5 212  

Re : Perte d'identifiants fti/

Bonjour 

 

@harmattan

 

@Quevythierry  , en se connectant à son espace client aura son fti mais pour modifier le mot de passe, il faut le connaître, et d'après ce que je comprends il ne l'a pas, donc c'est foutu.

 

@Quevythierry

 

Mais tout n'est pas perdu.

J'ai eu le même problème que toi, j'ai réussi à les avoir à nouveau en chattant avec un conseiller.

 

Dans lien ci-dessous, un encart bleu "besoin d'aide" va s'ouvrir au bout de quelques secondes, il n'y a qu'à cliquer dessus pour être mis en relation.

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-identi...

 

Par contre, je ne sais pas si ça fonctionne  le jour du seigneur 😏

 

Attention, ce conseiller va te demander quelques informations poussées pour bien t'identifier.

Tache d'avoir le maximum d'infos sous la main.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
harmattan
star
star
5 198  

Re : Perte d'identifiants fti/

Bonjour à tous,

 

@Malibu

 

Effectivement il faut les anciens identifiants pour en définir un nouveau.

 

Par contre le echat fonctionne le jour du seigneur, je viens de tester. Une possibilité à tenter.

 

Si rien ne marche attendre demain pour le 3900.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne