- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte d’internet sur la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d’internet sur la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2022
19h31
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d’internet sur la box
Piratage dans les armoires de connexions fibres entre les différents fournisseurs d’accès à internet
je m’explique sans raison vous perdez internet vous constatez aucun problème le tech vient et vous rebranche que l’armoire qui se trouve sur le trottoir
pas assez de connexions fibres pour tous, donc ils se piratent les branchements entre eux
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2022
13h21
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet sur la box
Bonjour @olif917,
Je suis navré de lire que vous vivez une mauvaise expérience. Souhaitez-vous recevoir une assistance ou bien votre problème est résolu ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Raphaël
Community Manager