- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de Débit suite a un incident sur la lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Débit suite a un incident sur la ligne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Débit suite a un incident sur la ligne !
Bonjour ,
Suite a un incident ou maintenance sur ma Ligne ma livebox n'arretais pas de se désynchro et de se resynchro pendant 2 jours . ensuite plus de probléme sauf le débit qui lui en a pris une bonne claque !
Ma connexion n'a jamais été une foudre de guerre mais j'etait tous le temp synchronisé a un débit supérieur a 3mb/s hors depuis cet incident le débit ne se synchronise plus au dessus de 2mb/s . c'est une perte énorme pour moi qui m'empéche d'utilisé ma connexion comme avant .
Que faire ? j'est entendu parlé d'une liste noire et d'un Dslam qui couperais le débit aprés des incidents .
Quel Numéro appellé pour tombé sur quelqu'un a l'autre bout du fil qui puisse faire des tests et réglé ce probléme de débit ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Débit suite a un incident sur la ligne !
Aprés quelques recherches , il semblerais que sa vienne du DLM qui briderais ma connexion suite au incident de la ligne et au désynchronisation qu'il y'a eu en nombre .
Besoin d'un conseiller pour des tests et faire sauté ce maudit bridage
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Débit suite a un incident sur la ligne !
tous est rentré dans l'ordre suite a l'intervention téléphonique d'un conseiller .
merci le sujet est clos