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Perte de Synchronisation
Bonjour,
Voilà maintenant la 4ème ou 5ème fois que je fais appel au service d'assistance Orange pour dépanner ma livebox play qui perd sa synchronisation. Et à chaque fois celà dure environ 1 semaine le temps que le technicien puisse intervenir.
Ce qui doit faire environ depuis le mois de Janvier un bon mois sans connexion internet depuis ma box. J'ai biensûr eu le droit à une AirBox 4G qui est compris dans mon abonnement pour le dépannage. Mais mon abonnement comprend aussi une connexion internet par ma Box.
Sinon, j'aurais pris une Airbox 4G ?
Il va falloir trouver une réelle solution à mon problème ou je ne me generais pas pour changer d'opérateur afin d'avoir une connexion sans avoir de coupure toutes les deux semaines.
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Re: Perte de Synchronisation
Bonjour,
Qu'entends-tu par perte de synchronisation, perte de connexion ?
Quelles réparations ont été faites ?
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Re: Perte de Synchronisation
Bonjour,
Le message s'affiche sur ma box comme quoi j'ai eu une perte de synchronisation et que je dois vérifier les branchements, rédémarrer ma box etc...
Il met impossible d'accéder à Internet.
Pour ce qui est des réparations, nous avons essayer de changer de box, nous avons changé les paires me reliant au réseau (je vais changer pour la 4ème fois là). Démonter la prise pour vois si ça ne venait pas d'elle, le cordon Xdsl.
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Re: Perte de Synchronisation
Hello,
C'est un problème au niveau de la box ou du réseau en amont.
Tu ne peux rien y faire, c'est Orange qui doit réparer.
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Re: Perte de Synchronisation
Bonjour @Rarkame ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour @Rarkame
J'ai avisé le service technique de votre secteur de la récurrence des interventions.
Je vous invite à nous tenir informé à l'issue du dépannage du 17 mars.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour,
Je reviens sur le forum après une semaine sans connexion internet.
Après vu avec le technicien Samedi 17 mars, il m'a prévenu que FranceTelecom devait tirer un nouveau câble réseau pour la résidence pendant la journée ( aujourd'hui Lundi 19 mars).
Il est maintenant 18h30 et je pense que les techniciens FranceTelecom sont repartis chez eux depuis un petit moment.
Le réseau n'est toujours pas rétabli dans la résidence...
Allons-nous récuperer notre connexion un jour ?
Cordialement,
FAYET Nicolas
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
salut @Rarkame
salut @Ancien Membre
il aurait été souhaitable que tu postes dans ton fil initial de sorte à ce que l'on sache de quoi il retourne
j'ai donc déplacé ton message dans le fil en question et "cité" les webconseillers afin qu'ils soient eux aussi avertis
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Ok merci.
Désolé
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
re @Rarkame
pas de souci, attendons désormais la réponse de l'un des webconseiller si lui a eu une info quant à l'intervention