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Bonjour,
Ma live box 4 affiche perte de connexion depuis plusieurs jours. Impossible de ma reconnecter malgré réinitialisation de la box et analyse défaut via appli my live box.
Comment me reconnecter à ma live box svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @lolo72
Votre ligne étant stable, j'ai remonté le débit de synchronisation de votre Livebox. Votre débit est revenu à 3.40 Mbit/s. Nous allons continuer la surveillance de la ligne pendant quelques jours.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion Live Box 4
As-tu appelé l'assistance?
Si non: commence par tout vérifier chez toi (câbles, prises, filtre si présent...)
Si pas mieux, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonjour Daniel,
J'ai bien évidemment fait tout çà avant de chercher info sur le forum.
Lorsque j'appelle le 3900 les tests disent qu'il y a un problème avec mes identifiants.
Je ne retrouve que le courrier de mon ancienne box avec un identifiant et un mot de passe mais elle avait été remplacée il y a quelques mois par un technicien qui était intervenu chez moi pour un problème de réseau.
Ces identifiant/mot de passe changent-ils lorsqu'on change de box (si oui, comment récupérer ceux de ma nouvelle box 4 ?) ou sont-ils rattachés à notre compte internet et restent-ils les mêmes ?
Merci de votre aide
Laurent
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Non, les identifiants restent les mêmes quand tu changes de livebox, et même d'offre internet. Seule exception : si tu passes de ADSL/VDSL à la fibre.
Orange a mis en place une procédure de sauvegarde/restauration automatique de la config livebox. Tout est remis en place (identifiant, règles persos...), sauf si tu as désactivé cette sauvegarde auto. Est-ce ton cas avant d'avoir fait ta réinitialisation.? Si oui, il faut que tu rentres à nouveau l'identifiant (fti/... et le mot de passe).
Si toujours pas OK, insiste auprès du 3900. Change de réponse au serveur vocal jusqu'à avoir un "humain" au bout du fil.
Tu peux aussi faire tester ta livebox dans une agence/boutique.
Cordialement
Daniel35
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Re-Daniel,
J'ai fait exactement ça au 3900, tenté de rappeler en changer le motif de l'appel, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé le service technique, on a changé de prise RJ murale, j'ai changé le cable téléphone, j'ai réinitialisé la box, elle m'a confirmé que mes identifiant/mot de passe sont les bons. Quelqu'un de l'expertise niveau 2 doit, soit disant (je n'y crois pas beaucoup) me rappeler sous 48h.....
Merci
Laurent
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Insiste auprès de l'assistance...!
NB:
- "changé de prise RJ"... à la demande de l'assistance.? ou un technicien est venu ? Premier cas: es-tu sûr que cette prise est bien branchée sur la ligne.?
- si tu as un DTI à l'arrivée de ligne chez toi, as-tu fait un essai en y branchant ta Box: si pas OK, ça confirme défaut chez Orange. Ne les lâche pas.!... diplomatiquement...;-)
Cordialement
Daniel35
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonsoir Daniel,
Oui j'ai branché la box directe sur DTI et même résultat, elle essaie de se connecter en boucle sans y arriver.
Bonne soirée
Laurent
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonjour @lolo72
Suite à vos difficultés, et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonjour @lolo72
Pour procéder à l'échange de votre Livebox, vous pouvez aller dans la boutique de votre choix, St Maximin en l'occurence, muni de votre Livebox, de son cable d'alimentation éléctrique et du numéro de bon d'échange que je vous communique en message privé.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonjour @lolo72
Je suis heureux que vous ayez retrouvé votre accès internet même si vous constatez un débit de 2.14 Mbit/s, inférieur à votre souhait. Nous allons effectivement mettre en surveillance votre ligne et nous reviendrons vers vous pour faire le point.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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