- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Mytay,
J'ai réservé l'intervention pour mardi matin entre 8h et 13h.
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez modifier, annuler l'intervention.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion aléatoire
J'ai exactement le même probleme en ce moment ma ligne a l'air d'être bridée par DLM vu que je ne télécharge plus que à 80ko/s au lieu de 150-180ko/s mais cela ne resout pas les problemes de pertes de connexion. Le voyant de la box se met a clignoter rouge et cela dure de façon aléatoire donc pour exercer des activités qui demande de la connexion constante c'est impossible depuis environ 1 semaine.
Merci de jeter un oeil sur ma ligne s'il vous plait.
PS : Je sais que cela ne vient pas de chez moi mes voisins qui sont sur la même ligne on exactement le même soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
C'est bien noté Mathieu, merci ^^
Je ferais un retour du résultat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion aléatoire
Bonjour @Rayline-30,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre installation et à changer de filtre ADSL.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, intervention ce jour, et le technicien a confirmé ce que je pensais, le souci était semble-t-il bien côté Orange, visiblement sur le câble venant du central.
Il a donc changé la ligne de plot au central.
Au vu des mesures, le problème semble résolu, les marges de bruit sont pour le moment normales, et les CRC à 0. A voir dans le temps maintenant. Je reviendrais dire si tout fonctionne sur la durée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion aléatoire
Classique... la jartière HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion aléatoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion aléatoire
Le problème semble bel et bien résolu ^^
Merci pour votre aide, je passe le sujet en résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »