- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion après mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion après mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2017
19h34
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion après mise à jour
Depuis une mise à jour de la Livebox, il y a 48h, impossible de se reconnecter au réseau : ni internet, ni tv, ni téléphone !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2017
19h40
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion après mise à jour
pas bonjour non plus @JphiR
plutôt étonnant, tu as vérifié si un incident local était déclaré?
tu as essayé de redémarrer la box?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.