Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

SamdeChessy77
contributeur
2 170  

Re: Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

j'ai eu exactement le même problème avec les mêmes symptômes de pertes de connections. J'ai réinstallé ma précédente Apple TV (4), et tout remarchait normalement sans rebooter la Livebox. Depuis j'ai suivi les conseils de morph208 et ca a l'air de fonctionner correctement maintenant. Merci pour l'astuce Morph208
Cbast17
contributeur
2 097  

Re: Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

Hello, même probléme même config. J'ai identifié que YouTube plante la connexion au net en quelques secondes, le WAN fonctionne encore. Dés que je reboot l'Apple TV la connexion au net de la Livebox revient. Je suis presque certain que le probleme vient de YouTube

sylvain29
contributeur occasionnel
2 077  

Re: Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

j'ai mis la beta de tvos 11.1 et plus aucuns problèmes

Benoa29
contributeur
2 003  

Re: Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

Je confirme depuis TVos 11.1 tout est rentré dans l’ordre. Donc le problème vient bien de chez Apple et non des box.

Peupeu72
contributeur
1 447  

Re: Perte de connexion intermittente liée à l'Apple TV 4K

Bonjour 

je rencontre à peu près le même problème mais enADSL ( 17Mga😢) et avec un APTV 2K de 4 eme generation

En mode AirPlay coupure de la box ( plus de syncro ) et la chose IREALISTE en appuyant sur le bouton « home » de l iPad (5eme génération ) la box se reconnecte 😳😳😳 

configurée avec mycanal et mon APTV en AirPlay 

je soupsone canal de ne pas être clean sur le sujet ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne