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Bonjour !
Le 11 février 2025 je reçois un mail de Orange avertissant de travaux sur le quartier le vendredi 14 février 2025
Travaux sur le réseau Orange dans votre quartier le vendredi 14 février
Votre numéro : 02234**** Réf.mail : RASS***
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Nous vous informons que des travaux sur notre réseau internet vont être réalisés dans votre quartier le vendredi 14 février à partir de 08h jusqu' à 16h.
Cette opération de maintenance pourra occasionner des perturbations de vos services internet, TV et téléphonie fixe. Vous pourrez dès le début des travaux suivre leur évolution depuis votre mobile sur l'application Orange et moi ou sur notre page Météo du réseau.
Vous serez informé(e) par SMS de la fin des travaux sur le numéro de mobile de contact déclaré dans votre espace client.
Vous pouvez vérifier et mettre à jour le numéro déclaré sur Orange > Espace client.
Nous sommes désolés pour la gêne que ces travaux pourraient occasionner et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Coupure d'internet constatée dès 10h; Pas de sms après 16h
- Constat à 17h que ai plus de connexion ! :
Ai vérifié tous les branchements (boitier fibre et livebox 5) , redémarré le tout! Ai fait également un reset de la livebox, rien - Tous les voyants de la livebox5 sont correctement allumés
- mais le voyant "optical" du boitier fibre clignote (ce qui veut dire que la connexion avec le signal optique de la fibre n'est pas établi)
Ai appelé le 3900 :
- Durant 26 mn Je passe les détails (tests and co) ; dossier Dossier 323 634 **** ouvert ce vendredi 14/02 16h30-17h; ai message sur mon téléphone que le Wifi est "captif"; la technicienne, qui m'a bien reçue, ajoute 200 GO pour l'utilisation non prévue des données cellulaires
- On doit me rappeler le samedi entre 16h et 17h; en fait un autre interlocuteur à 15h30 (eh oui we, doit partir plus tôt!
) durant 11mn à qui il faut tout redire , il explique quand même que c'est une panne collective, que ne suis pas la seule dans cette situation
- Me fixe un appel du 3900 ce lundi 17/02 entre 11h et 12h Il est 12h25 et rien!
et je n'ai toujours pas d'internet depuis vendredi + j'ai toujours le voyant "optical" du boitier fibre qui clignote
Ainsi plus de TV connectée, lus d'accès aux plateformes TV avec abonnements, plus de TV Orange (décodeur pas connecté) plus d'imprimante, tous mes objets connectés HS , etc , etc
et je dois fonctionner sur les données mobiles pour le partage Iphone avec ordi
Je ne peux plus par ex imprimer des ordonnances, des devis, etc
Je trouve incorrect de ne pas me joindre comme annoncé,
De plus c'est un comble d'avoir cette panne suite à des travaux sur le réseau, merci à ces techniciens Orange
J'espère que cette panne qui dure depuis 3,5j ne va pas durer des jours et des semaines, que nous aurons des infos
Ca devient franchement pénible
Merci de prendre en compte ma réclamation et mon mécontentement
Bonne journée
Yuna2954
EDIT : @Yuna2954 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Yuna2954,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que vos services sont à présent rétablis. 😊
✉️ Un message privé vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Bonjour @Yuna2954,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUA
Désolée Kevin
Mon message avec les renseignements ne passe pas
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." ??
Je re-essaie plus tard sauf si il y a une autre solution?
En attendant, vous avez des renseignements dans le dossier "dépannage" ouvert vendredi
Dossier 323 634
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Re: Re : PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUA
@Yuna2954,
👉 Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUA
Ca y est , c'est fait
Merci
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Re: Re : PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUA
@Yuna2954,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
💡 Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reponse
@Yuna2954,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le mercredi 19 février entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX19.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse
Tout est clair
Merci Kevin
Je vous remercie pour votre intervention, espère une résolution de ce problème
Bonne fin de journée
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Re : coordonnées pour rdv
@Yuna2954,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie. 😊
Je vous propose d'annuler le rendez-vous téléphonique de demain et de revenir vers vous, ici même, afin de faire le point sur la situation.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées pour rdv
- Oui tout à fait d'accord pour annuler le rdv téléphone de demain qui n'apportera pas plus que maintenant
- Oui je veux bien également faire le point avec vous mercredi après midi, ici même , après le passage du matin du technicien
Merci pour cette proposition !
Bonne soirée et @ mercredi AM
Yuna2954