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23-04-2019
10h41
386  
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Perte de connexion régulière
Bonjour à tous et toutes, je viens tenter par ce biais de débloquer une situation personnelle qui dure depuis maintenant deux ans environ. Des heures passées au service client, des techniciens venus intervenir, du matériel changé, mais rien y fait, ma box continue à établir des pertes de connexions, durant parfois quelques minutes, mais bien souvent de nombreuses heures. Alors les techniciens sont unanimes, le câble de ma ligne qui rejoint le répartiteur est de qualité médiocre et est bon à changer... Oui mais voilà pourquoi rien ne Se passe ? Demain encore, un technicien va venir. J espère que cela fera cette fois évolue les choses. Alors oui j ai eu des gestes commerciaux mais ce que je rêve dans l absolu c est un service qui fonctionne sur une durée illimité. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2019
10h40
385  
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Perte de connexion régulière
Bonjour à tous et toutes, je viens tenter par ce biais de débloquer une situation personnelle qui dure depuis maintenant deux ans environ. Des heures passées au service client, des techniciens venus intervenir, du matériel changé, mais rien y fait, ma box continue à établir des pertes de connexions, durant parfois quelques minutes, mais bien souvent de nombreuses heures. Alors les techniciens sont unanimes, le câble de ma ligne qui rejoint le répartiteur est de qualité médiocre et est bon à changer... Oui mais voilà pourquoi rien ne Se passe ? Demain encore, un technicien va venir. J espère que cela fera cette fois évolue les choses. Alors oui j ai eu des gestes commerciaux mais ce que je rêve dans l absolu c est un service qui fonctionne sur une durée illimité. Cordialement
Posté le
23-04-2019
12h55
338  
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Re: Perte de connexion régulière
Bonjour,
Si il faut changer le câble depuis le NRA jusqu' à votre habitation c' est pas pour demain !.
Moi je suis à la campagne, à 1660 mètres et un technicien est intervenu une fois sur un boîtier à une centaine de mètres de ma maison pour rétablir la connexion.