Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion répétées

marchepas
contributeur
967  

Perte de connexion répétées

Depuis plusieurs mois et déjà quatre intervention de technicien, remplacement de la box, remplacement du câble en façade de l'immeuble, le dernier date du vendredi 02 aout le matin. Eh bien à mon retour vers 2h plus de connexion. En plus, pas de couverture 3G et 4G donc pas de 06. Ce matin vers 10h allo orange). Qu'est-ce que c'est que ce fourbi! le 3900 mais injoignable car trop d'appels (samedi!). Même avec "commercial" pas de réponse au bout de 15 minutes d'attente. Je suis vert d'entendre bientôt la 5G. Faudrait déjà faire fonctionner l'existant. Pour prélever les factures là, çà marche. Et le technicien qui me laisse le numéro de sa boite mais qui me répond pas d'intervention avant mardi (créneau orange) qu'est-ce que c'est que ce fourbi! La solution réside sans doute dans le fait de débrancher et rebrancher la box toutes les 30 minutes! non! J'ai envie de la débrancher avec un gros marteau. Si quelqu'un à une réponse merci par avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: pas de connexion

salut @marchepas 

 

une seule solution, rappeler orange, soit à l'assistance pour leur demander à ce que ce soit (enfin) réglé, ou dès lundi 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
marchepas
contributeur
968  

pas de connexion

J'ai oublié de dire: le service 24h garantie fonctionne seulement avec une bonne couverture 3 et 4G ce qui n'est pas mon cas. J'ai dû investir dans la 'fametocell' d'orange pour les réceptions des portables à la maison. Donc pas de solution 24h pour moi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: pas de connexion

salut @marchepas 

 

une seule solution, rappeler orange, soit à l'assistance pour leur demander à ce que ce soit (enfin) réglé, ou dès lundi 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne