- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2018
10h56
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour, je n’ai plus d’internet ni téléphone depuis hier.
J’ai essayé d’appeler le 3900, mais dès que je saisie mon numéro de tel, il me dit qu’il y a un incident sur ma ligne et ça raccroche. Impossible d’avoir un télé conseiller.
J’ai donc ouvert un dossier de dépannage sur mon compte client, et on m’avertis que ma ligne sera rétablie que le 22/05!
Je trouve cela inadmissible d’attendre tout ce temps. Cela tombe bien, je devais payer ma facture orange, je vais attendre aussi le 22/05...
J’ai essayé d’appeler le 3900, mais dès que je saisie mon numéro de tel, il me dit qu’il y a un incident sur ma ligne et ça raccroche. Impossible d’avoir un télé conseiller.
J’ai donc ouvert un dossier de dépannage sur mon compte client, et on m’avertis que ma ligne sera rétablie que le 22/05!
Je trouve cela inadmissible d’attendre tout ce temps. Cela tombe bien, je devais payer ma facture orange, je vais attendre aussi le 22/05...
6 RÉPONSES 6
Posté le
10-05-2018
11h00
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
salut @Rissa
en cas d'incident loacl il n'y a malheureusement pas grand chose à faire
il faut attendre le rétablissement de la situation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-05-2018
11h04
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Merci de ta réponse. Je vais devoir me résoudre à attendre, en espérant qu’ils puissent réparer avant le 22/05, car ça fait long sans internet.
Posté le
10-05-2018
11h43
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
bjr moi aussi en panne depuis le 26 ...j attends les depanneurs apres plusuieurs appels au 3900 un geste commercial est possible au bout de 13 jours de panne .....
Posté le
13-05-2018
11h03
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Aguilera: à ce jour, ton problème n’est toujours pas réglé? Quelle explication te donne le sav? Pour ma part, je soupçonne des techniciens travaillant pour des compagnies concurrentes d’avoir bidouiller avec mon câble de raccordement qui se trouve à l’extérieur dans l’amoir devant la maison. En effet, j’en ai vu il y a une semaine, traîner devant les armoires, essayant de raccorder une nouvelle maison en construction. C’est assez courant ici, à l’ile De la Réunion. Quand on a emménagé il y a 2 mois, c’est Ce qui s’est passé. On est resté 2 semaines sans internet. Car un autre opérateur s’était branché sur notre emplacement. La société mandatée par Orange, a dû refaire notre ligne physique, et nous raccorder dans une autre armoire.
Posté le
13-05-2018
12h19
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
bjr enfin des techniciens competents sont venus et ont trouve la panne .....un fil etait coupe tout fonctionne manque plus qun geste commercial pour la gene subie.......
Posté le
13-05-2018
12h20
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
ca y est tout marche depuis hier .....