Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Rissa
contributeur occasionnel
722  

Perte de connexion

Bonjour, je n’ai plus d’internet ni téléphone depuis hier.

J’ai essayé d’appeler le 3900, mais dès que je saisie mon numéro de tel, il me dit qu’il y a un incident sur ma ligne et ça raccroche. Impossible d’avoir un télé conseiller.

J’ai donc ouvert un dossier de dépannage sur mon compte client, et on m’avertis que ma ligne sera rétablie que le 22/05!

Je trouve cela inadmissible d’attendre tout ce temps. Cela tombe bien, je devais payer ma facture orange, je vais attendre aussi le 22/05...
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Perte de connexion

salut @Rissa

 

en cas d'incident loacl il n'y a malheureusement pas grand chose à faire

 

il faut attendre le rétablissement de la situation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rissa
contributeur occasionnel
716  

Re: Perte de connexion

Merci de ta réponse. Je vais devoir me résoudre à attendre, en espérant qu’ils puissent réparer avant le 22/05, car ça fait long sans internet.
AGUILERA
helper
675  

Re: Perte de connexion

bjr moi aussi en panne depuis le 26 ...j attends les depanneurs apres plusuieurs appels au 3900 un geste commercial est possible au bout de 13 jours de panne .....

Rissa
contributeur occasionnel
630  

Re: Perte de connexion

Aguilera: à ce jour, ton problème n’est toujours pas réglé? Quelle explication te donne le sav? Pour ma part, je soupçonne des techniciens travaillant pour des compagnies concurrentes d’avoir bidouiller avec mon câble de raccordement qui se trouve à l’extérieur dans l’amoir devant la maison. En effet, j’en ai vu il y a une semaine, traîner devant les armoires, essayant de raccorder une nouvelle maison en construction. C’est assez courant ici, à l’ile De la Réunion. Quand on a emménagé il y a 2 mois, c’est Ce qui s’est passé. On est resté 2 semaines sans internet. Car un autre opérateur s’était branché sur notre emplacement. La société mandatée par Orange, a dû refaire notre ligne physique, et nous raccorder dans une autre armoire.
AGUILERA
helper
610  

Re: Perte de connexion

bjr enfin des techniciens competents sont venus et ont trouve la panne .....un fil etait coupe tout fonctionne manque plus qun geste commercial pour la gene subie.......

AGUILERA
helper
609  

Re: Perte de connexion

ca y est tout marche depuis hier .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne