- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit de 17h à 19h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit de 17h à 19h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit de 17h à 19h
Bonjour à tous,
Nous sommes une petite entreprise, et à force de ne pas pouvoir joindre notre service technique. Nous venons vous solliciter votre aide pour nous permettre d'avoir un débit constant.
Depuis 15 jours, aux alentours de 17h, la box Orange Livebox 2 a un débit très lent. On ne peut presque plus se connecter à internet, ni envoyer des emails.
Un technicien devait venir le 6 mai puisque que l'on avait plus du tout internet. Il est venu le 9 mai, il a changé la box, a vérifié la ligne, a changé le filtre. Et aujourd'hui, nos soucis de connexion continuent. Moins de 24h après son passage, tout est de nouveau non fonctionnelle (plus d'internet entre 17h et 19h).
Les opérateurs orange nous renvoient d'un numéro à un autre, puis après 20mn d'attente, la communication s'éteind car trop de monde. Nous n'en pouvons plus.
Voici les caractéristiques techniques de la ligne :
|
En espérant que vous pourrez nous aider
En vous remerciant par avance
Cordialement
Y.GOUDY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit de 17h à 19h
Bonjour @BPS
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée. Claude