- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit entre box et équipements depuis inc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit entre box et équipements depuis incident résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-01-2021
13h40
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit entre box et équipements depuis incident résolu
re @Nihiliya
probablement
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-01-2021
18h00
Modifié le
22/01/2021
2 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème venait en fait du firmware du chipset réseau de ma carte mère. Le I225 est apparemment maudit.
Après flash avec la dernière version du firmware, cela fonctionne mieux.
Merci à tous pour vos réponses, bonne continuation.
Posté le
22-01-2021
18h04
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit entre box et équipements depuis incident résolu
re @Nihiliya
ok merci du retour, comme quoi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »