Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

sadani95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour,


Voilà ce matin en me reconnectant j'ai constaté encore une perte de débit. Pourquoi ? 

 

Je viens de rebrancher ma vieille livebox 2 blanche pour voir si ça fonctionne mieux le débit habituel n'est pas revenu.

 

 

5 RÉPONSES 5
jb8
passionné
543  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour,

avez-vous utilisé les outils d'observation réseau?

je pense que vous êts sous M$

-gestionnaire de tâches naviguer dans le menu

-observateur d'événements

-wireshark

 

une MAJ est active, heure de planification

 

la taille des fenêtres lecture/écriture a étè altéré à bon escient?

-la taille mémoire de votre ordinateur 4GB minimum?

 

j'ai connu le 48kilo octets, c'était un peu long pour les télèchargements,

pour palier à cela, acquisition de cdroms,

maintenant le vdsl en attente de la fibre mais cela ne dépend pas de moi

 

tous ces outils se trouvent dans le menu Démarrer sauf wireshark

Observez,

A+

JB8

 

 

sadani95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

non je n'ai rien touché

 

j'ai appelé mardi et mercredi dernier le 3900. La personne que j'ai eu mercredi a réussi à me remettre mon débit habituel mais ça a tenue moins de 48h.

 

une chose aussi qui me saoule c'est de toujours tomber sur des call center à l'étranger desfois j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour @sadani95 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour @Jean95 


Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM

Jean95
contributeur occasionnel
405  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

C'est fait

 

Jeean

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne