- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Prenet - Perte de débit - DLM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit, DLM, ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prenet - Perte de débit - DLM ?
Bonjour
et merci pour votre réponse...
Effectivement, j'ai complètement oublié de faire la RAZ de la Box...
et pour la prise DTI, je n'ai pas pu la localiser...
Je vais me renseigner et reprendrai contact à ce moment là,..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prenet - Perte de débit - DLM ?
Bonjour,
* J'ai procédé à la RAZ de la box ce Week end.
j'ai récupéré un peu de débit en download (1040 Kbits/s auparavant et 1490 Kbits/s maintenant) mais je ne comprends pas pourquoi on ne recupère pas davanatge ,... du coup plus de TV ni de téléchargement rapide ...
* il n'y a pas de prise DTI au domicile...
Est ce que au final, la Box pourrait y être pour quelque chose ??
merci de votre réponse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prenet - Perte de débit - DLM ?
salut
tu pourrais nous donner les valeurs de synchro et de marge au bruit de l'onglet DSL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour prenet,
Tout d'abord, pour une baisse de débit bien souvent le problème se situe sur la ligne. La Livebox est rarement en cause.
Je viens de tester de nouveau votre ligne qui me présente un bien meilleur débit de synchronisation de 6840 kbits/s pour une ligne de 3635 km et je n'ai plus de message "débit insuffisant".
Je vous invite à vérifier les valeurs de synchronisation sur l'onglet DSL de la Livebox comme vous l'indique fredolerouge.
Si par la suite vous constatez de nouveau une baisse de débit il faudra envisager une intervention.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle, les dernières manips ont bien fonctionnées...
Depuis 3, 4 jours le débit est revenu (6 Mbits/s en download -> 700 Ko/s) (ci-joint capture).
Merci pour votre efficacité,
Chantal et fredoLerouge.
Bonne journée...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »