Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit importante en après midi et soirée

Nikoel
contributeur
680  

Perte de débit importante en après midi et soirée

Bonjour je suis récemment client chez vous. Nous avons fait une ouverture de ligne et détenons 2Mb/s en théorique comme le contrat nous l'indique. Suite à des test je suis bien entre 2 et 2,2 mb le matin jusque début d'après midi, puis par la suite je descend à 1.3/1.5 mb/s. j'atteint un ping qui s'élève à 58 ms/s en après midi voir plus. Test effectué sur speedtest.

Je suis joueur en ligne et malheureusement je ne peux profiter d'une connection stable durant la journée, injouable, c'est limite si j'arrive à actualiser une page web en après midi.

Relié par ethernet.

Est-il possible de faire quelque chose ?

4 RÉPONSES 4
PoloGone
contributeur occasionnel
665  

Re : Perte de débit importante en après midi et soirée

Dans le même cas que toi, sauf que moi elle est constante. (Passé de 5Mb/s à 1,54/s et pareil je suis joueur en ligne et ma play est connecté en Ethernet...). Apparement je suis sous programme DLM, qui sert à stabilisé la ligne... Mais qui fait perdre du débit...

Nikoel
contributeur
657  

Re : Perte de débit importante en après midi et soirée

Ca me semble intéressant si cela me permet de stabiliser la ligne, comment puis-je faire ?

PoloGone
contributeur occasionnel
651  

Re : Perte de débit importante en après midi et soirée

Normalement, vous y êtes déjà et c'est peut-être dû à ça ! Après il y a ce lien : http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

 

Il permet de faire la demande et de l'activer.

 

Mais je vous mets ce topic où cela explique ce que c'est avant de l'activer (si ce n'est pas déjà fait). Sinon, il faut appeler orange...

Nikoel
contributeur
645  

Re : Perte de débit importante en après midi et soirée

J'ai souscrit à une demande d'activation je verrai bien ce qu'il en est, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne