- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de débit tous les soirs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit tous les soirs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour @JChristophe_M ,
Je trouve ça très gentil de votre part que vous en soyez désolé, mais je veux être dédommagé pour les périodes ou je n'ai pas pu utiliser mon service et cela jusqu'à temps que vous ne serez pas en mesure de l'assurer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour @Duck65,
Où en es-tu avec tes problèmes de débit ? Je suis exactement dans la même situation que toi mais je ne trouve pas de solutions. Comme d'habitude, on m'a fait réinitialiser X fois mes équipements, puis on me les a fait changer, et enfin un technicien est intervenu sur le répartiteur (soit disant...). Soit disant car le débit est toujours aussi mauvais en fin de journée ou les week-end comme dans ton cas.
J'ai discuté avec mes voisins qui sont chez Orange et qui ont le même problème. Je suis également désespéré car je ne sollicite ma connexion que les soirs pour regarder des replays ou faire du streaming (Netflix, myCanal) et le service n'est pas au niveau.
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses, je suis preneur comme @Duck65.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de notre Livebox 5 pour se raccorder à la fibre, notre Wi-Fi et réseau n'arrête pas de se couper.
Cela arrive en pleine journée et le soir souvent entre 19h/ minuit.
ça fait même pas deux mois que nous sommes chez Orange et s'en est déjà insupportable.
Personne n'a de news?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour, @bhvl
Tu as une offre fibre, tu n'es pas en ADSL VDSL..??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour @sic29 ,
Non justement nous avons quitté notre offre ADSL pour la fibre installée il y a quelques mois dans la rue. L'installateur a bien vérifié l'envoi de donné via la fibre, pour lui c est OK mais depuis... tous les jours ça coupe. C'est insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour @bhvl,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit tous les soirs
Bonjour @Lucas10, désolé pour ma réponse tardive... Mais voilà ou cela en est !!! Après 4 mois de bataille avec les conseillers du 3900 ou les web-conseillers qui te contact sur ce forum, j'ai fini par monter un dossier via le médiateur des télécommunications. Et enfin ils ont reconnu qu'il y avait un problème sur leur ligne... Donc me voilà pris en charge par un responsable de chez Orange, après 4 mois et une procédure, cela fait plaisir d'être un peu écouté ! Bref cela fait 1 mois que l'on essaie de régler notre problème en envoyant des sous-traitants qui se déplace quand ils veulent et qui n'ont nul besoin de notifier ce qu'ils ont fait... Au final j'ai toujours le même problème sauf que toute les semaines j'ai un technicien d'orange qui m'appelle pour que je lui confirme que rien à changé... Quel blague quand tu sais que Orange installe des antennes 5G ou va installer un câble transatlantique mais n'est pas capable de fournir une connexion décente à ses abonnés... Donc sauf si tu aimes te galérer ou si comme moi tu n'as pas le choix de ton opérateur, je ne peux que te conseiller d'aller voir chez un autre opérateur.
- « Précédent
- Suivant »