Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit tout au long de la journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

salut @Binouche

 

non, il n'y a rien à faire, c'est lié à l'infrastructure

 

la seule solution, c'est d'aller voir les élus locaux afin qu'ils plaident leur cause au près des FAI pour engager des travaux permettant d'éviter la saturation du NRA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Binouche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

J'ai un nouveau problème , ce matin je commence à jouer et je monte à 400 ms je fais un speedtest 11 mégas ... c'est pas logique pourquoi ca fait ca ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

salut @Binouche

 

pour les même raisons que le reste

 

tu n'es pas encore dans la période de saturation en ce qui concerne le débit, mais vacances obligent, il y a plus de monde sur les serveurs de jeux et logiquement, "ça coince"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Binouche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

daccord comment je sais quand est ce que la connection sera bien ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

salut @Binouche

 

il n'y a aucun moyen de le savoir a priori

 

tu es sur un NRA saturé, et donc, sauf à effectuer des travaux d'infrastructure comme dit plus tôt, tu resteras dans cette situation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Binouche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

Et il y a autre chose que je ne comprend pas c'est que lorsque je joue, en particulier world of tanks et bien lorsqu'il se passe qqc les ms monte par exemple je me prend un tir ou je veux tout simplement tourné et bien le char se tp et les ms montent c'est a cause de quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

salut @Binouche

 

pour commencer, tu es sur un NRA saturé, ensuite, les serveurs de jeux accueillent parfois pas mal de monde et logiquement, ceux qui ont une bonne connexion vont en tirer parti

 

mais à l'inverse, avec une connexion comme la tienne, tu risques des montées de ping

 

tout est lié, et il n'y a pas de solution pratique ni à court terme autre que les travaux d'infrastructure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Binouche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

Comment est ce que ces travaux pourrait ètre effectué ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : Perte de débit tout au long de la journée.

salut @Binouche

 

ce sont des travaux que seuls les élus en relation avec orange peuvent décider, financer et faire réaliser

 

renseignes toi au près de tes élus et de la commune

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne