- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2018
11h35
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un soucis de débit. En effet, il y a encore 24h, ma Livebox 4 affichait un débit de 7.9Mb/s. J'ai toujours eu ce débit depuis que je suis ici, mais depuis hier soir, le débit est brusquement tombé à 4.1Mb/s. J'ai essayé de redémarer la Livebox, mis à jour mes Liveplug, rien n'y fait.
Merci d'avance.