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Perte de ligne (internet et téléphone)
Bonjour,
Quelle est la bonne procédure à suivre, lors d'une perte de connection Livebox?
Je fais l'intermédiaire pour la livebox chez mes parents.
Suite à des orages important ce weekend, et malgré le débranchement électrique de la livebox, depuis lundi, perte de connection livebox, donc plus d'internet, ni de téléphone...
J'ai fait débranché, rebranché la livebox par mes parents et celle-ci continue a ne plus fonctionner.
Le voyant @ clignote rapidement en rouge.
J'ai vérifié si il y avait des incidents nationaux et locaux, tous est OK.
J'essaye de faire un test de ligne par l'outil d'autodiagnostique (je sais pas si celui-ci marche puisque je fais ça depuis mon boulot) mais le test plante.
Merci de votre aide sur un numéro à appeler ou une autre méthode de résolution de problème.
Cordialement
Pierre
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Re : Perte de ligne (internet et téléphone)
Bonjour,
Si l'orage est tombé sur la ligne téléphonique et que la livebox a été débranchée seulement électriquement, pas de la ligne téléphonique, elle a peut-être souffert. Cela peut également venir de la ligne elle-même.
Avez-vous toujours une ligne fixe classique (téléphone branché sur une prise murale) ? Si oui fonctionne-t-il ?
Avez-vous vérifier que les identifiants étaient toujours présents ?
Vérifier le filtre ADSL et l'entrée de ligne.
Si vous n'avez rien trouvé, un essai de la ligne serait nécessaire donc un appel vers le 3900 ou 3970 si client open pour faire test de celle-ci.
Cdt
Jacky95
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Re : Perte de ligne (internet et téléphone)
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prenom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique