- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2023
16h26
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Bonjour,
Je subi des pertes de paqués et un ping incroyablement élevé quand je joue à Rocket League.
Je tiens à préciser que c'est un problème à cause de Orange. Je m'explique... j'ai 2 maisons, dont une qui est équipé de Zeop où j'ai à peu près 60 de ping. Cependant mon autre maison est équipé de Orange où j'ai 400 voir 500 de ping, ce qui est juste injouable. Je n'ai aucune idée de pourquoi, et je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aimerais bien remédié à ce problème.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2023
17h37
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Bonjour @Kuhly
Vers quelle IP ?
Pouvez-vous montrer un traceroute vers celle-ci ?
Avez-vous déjà essayé de renouveler l'IPv4 de votre box via l'espace abonné ?
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."