- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Bonjour,
Je subi des pertes de paqués et un ping incroyablement élevé quand je joue à Rocket League.
Je tiens à préciser que c'est un problème à cause de Orange. Je m'explique... j'ai 2 maisons, dont une qui est équipé de Zeop où j'ai à peu près 60 de ping. Cependant mon autre maison est équipé de Orange où j'ai 400 voir 500 de ping, ce qui est juste injouable. Je n'ai aucune idée de pourquoi, et je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aimerais bien remédié à ce problème.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paqués et Ping élevé sur Rocket League
Bonjour @Kuhly
Vers quelle IP ?
Pouvez-vous montrer un traceroute vers celle-ci ?
Avez-vous déjà essayé de renouveler l'IPv4 de votre box via l'espace abonné ?
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."