- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paquets & Secondes erronées du sens desce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Bonsoir,
Est-il possible de faire appel à un technicien pour faire ce nettoyage ou cela doit être fait par nous-mêmes ?
Je demande car je ne sais totalement pas comment procéder
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
salut @NmKR
si tu passes par un technicien, ce sera payant, mais prends ça comme un investissement
le plus simple, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Bonjour,
Du coup technicien venu ce matin et update toujours des secondes erronées même pas mal d'ailleurs en 30min.
Il a touché au DTI pourtant..
Je met l'image :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
A t-il réalisé une modification de ta connexion chez toi.
Condensateur ? Remplacement de la connexion : vis remplacée par connexion sertie, .... même mineure, a t-il touché à quelque chose de visible. ?
A t-il fait un test sur le DTI ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Nan rien de tout ça, il a juste éparpillé les différents fils gris et bleu et c'est tout, aucun changement du tout..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Bonjour @NmKR,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Au faite voici la photo du DTI maintenant avec l’éparpillement fait par le technicien, je dois avouer que je sais même pas si cela a servi à quelques choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
J'ai bien reçu vos coordonnées @NmKR 🙂
Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange.
Le technicien interviendra d'ici le 18 février 2023.
Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci votre mobile de contact XXXXXX3818.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée
Mon dieu je suis heureux d’entendre ça vous n’avez pas idée !
Si le problème est résolu avec cette intervention se serait incroyable aha, je compte sur le technicien alors.
Merci beaucoup, je ferais une update de tout ça Samedi alors !