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Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

NmKR
contributeur confirmé
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810  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour @Steph_M ,

 

J'ai reçu un message en me disant que le souci sur la ligne était réglé, j'ai donc fais mes tests et cela n'a absolument rien changé aux problèmes malheureusement, toujours des secondes erronées du sens descendant et instabilité de la connexion.

dsl.PNG 

Loane_B
Webconseiller
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770  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour @NmKR
Je constate en effet que l'intervention a été clôturé ce matin même peu avant midi. 
Le technicien indique avoir localisé et corrigé le défaut sur le réseau. Ce même défaut n'apparaît désormais plus dans nos tests à distance ✔
Suite à une intervention, un délai peut être nécessaire à la stabilisation de la ligne. 
Je vous propose de tester sur quelques jours et de refaire un nouveau point ensemble en début de semaine prochaine. 
Est-ce que cela vous convient ? 

Loane

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NmKR
contributeur confirmé
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746  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour,

je vois merci pour les détails, je vais attendre lundi alors, je reviendrai vers vous à ce moment-là 

Merci, bonne journée !

Loane_B
Webconseiller
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726  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Je vous en prie, avec plaisir. Merci à vous. 
N'hésitez pas nous restons à votre écoute. 
Je vous souhaite également une excellente journée. 
Loane

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NmKR
contributeur confirmé
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669  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour,

Comme attendu, cela n’a pas résolu mes problèmes j’ai toujours pas mal de secondes erronées sur la ligne, si vous voyez plus de soucis sur la ligne de ce côté ou le problème provient alors selon vous ? 

Yves_L
Webconseiller
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633  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour @NmKR

Je vous remercie de votre retour.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté nos services ce matin et qu'une intervention de notre équipe technique est planifiée pour demain entre 8 heures et 13 heures.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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593  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour @NmKR

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de notre équipe technique, je vois que celle-ci a modifié ces constantes sur votre ligne.

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point et de valider leur action.

Cela vous convient-il ?

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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562  

Re: Perte de paquets & Secondes erronées du sens descendant élevée

Bonjour @NmKR,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

Depuis la dernière intervention de notre équipe technique, ressentez-vous une amélioration ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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