Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Perte de paquets

helper
507  

Perte de paquets

Bonjour abonné fibre 500 mega j'ai depuis plusieurs mois des soucis de connexions sur les jeux en ligne (ps4) des pertes de paquets qui semblent être plus particulièrement au niveau de mon domicile / box avec des monté de ping aléatoire rendant le jeu saccadé et lent surtout le soir au heure de pointe.
Test effectué avec pingplotter.
Merci ouvert à toute aide
http://img15.hostingpics.net/pics/808008sketch1458999498276.png
9 RÉPONSES 9
passionné
497  

Re : Perte de paquets

bonjour Bianconero
Tout a bord joue tu en câble ethernet sur la ps4 ? Les test effectué en ethernet ou en wifi ? si vous utiliser la wifi changer de canal via l'interface de votre livebox 1‚6 ou 11 voilà en espérant vous avoir aider en vous saluant .
passionné
495  

Re : Perte de paquets

Tester via speedtest.net via wifi et ethernet sur un PC c'est toujours mieux que pingplotter et dite moi les resultats si vous le souhaiter .
helper
478  

Re : Perte de paquets

Bonjour merci pour votre réponse. Je joue en ethernet, speedtest n'est pas assez précis je précise que je n'ai pas de problème de débit
passionné
460  

Re : Perte de paquets

Speedtest est précis il faut que vous mettiez le serveur Massy
passionné
459  

Re : Perte de paquets

Pour voir la latence oui j'ai compris
helper
424  

Re : Perte de paquets

Speedtest c'est pour mesurer le débit hors de ce côté là je n'ai aucun problème, les hausses de ping en jeu non rien à voir avec le débit ainsi que les pertes de paquets
passionné
408  

Re : Perte de paquets

C'est pour savoir votre ping sur speedtest et le comparé au jeu pour savoir si il y'a un grosse différences
Highlighted
helper
400  

Re : Perte de paquets

Oui mon ping que speedtest est de 2ms
passionné
394  

Re : Perte de paquets

Ouvrer les port de votre console peut être

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 409 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre