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Perte de réseau WIFi
Problème depuis le changement de box et cela dur depuis un an.
On m'a fait un échange de matériel il y a 15 jours et c'est pareil .
Voici ma config :
Lieu 75012
Matériel :
Nouvelle box "qui m'a couté des frais" + 2 décodeurs TV la fibre arrive directement à ma box grace à un adaptateur gris.
J'ai une borne wifi réseau (Apple) dans une chambre relié avec un câble RJ45 à la box, ma borne allimente un décodeur TV et me donne du wifi dans cette partie de l'appart.
Apprareils avec problèmes :
iPhone, iPad, macbook Air et ordi fixe. Mes amis ont le même problème chez moi avec des samsungs.
Mes problèmes :
Dans ma chambre (borne apple relié par cable à ma box) perte du wifi ( en 2,4 ou 5 GHZ) au moins une fois par jour mon décodeur télé est relié aussi à ma borne apple et n'a aucune déconnexion.
Dans la salle à manger arrivé de ma fibre (500MO) decodeur2 télé ok mais perte aussi du signal wifi en 2,4 et 5 GHZ. Quand cela se produit j'essaye de changer de réseau( de 2,4 à 5GHz ou inversement) il me dit que le mot de passe est invalide. pour retrouver du wifi je suis obligé de redémarrer ma box et ma borne.
Les noms des réseaux sont bien differents
Orange m'a fait changer les canaux du wifi en les passants en fixe même problème, ma changer ma box même problème, j'ai changé mon câble allant à ma borne wifi même problème, j'ai testé avec une borne cisco, une borne HP même problème. J'ai eu plusieurs technicien, même problème d'ailleurs le dernier qui devait me rappeler est peut-être mort car plus de nouvelles.
Donc si quelqu'un à une idée, je vous écoute.
Sinon prochaine étape je suspend les prélèvements tant que ORANGE ne trouve pas de solution
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]