- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchro cables arrachés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchro cables arrachés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
11h34
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchro cables arrachés
Bonjour,
je me permet de poster ici car j'aurais voulu avoir des precisions.
Depuis ce matin plus de synchro sur 2 de mes acces. j'appel le 3970 (forfait open) et après différents testes, le téléconseiller, me signal que le problème vient de chez moi alors que je n'ai rien changé.
Il me signal que l'intervention du technicien sera facturée.
Mais je me suis aperçu que les câbles de ma lignes sont arrachés au niveau du poteau.
étant donné que le problème ne vient pas de mon installation privée? serais-je quand même facturé du déplacement?
Merci pour vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2015
11h54
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro cables arrachés
bonjour kaktuss77
si cela vient du poteau tu ne seras pas facturé,mais signale le quand meme et pour activer la réparation en meme temps
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin