Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchro internet

Vig
contributeur
472  

Perte de synchro internet

Bonjour deouis hier le 10/11/17 ma box fait que de perdre la synchro impossible d'aller sur internet je suis a jour sur ma facture et qui dit pas internet dit énervement 😡 merci
4 RÉPONSES 4
jackie18
contributeur occasionnel
445  

Re: Perte de synchro internet

bonjour j'habite dans le cher et hier soir meme problème que vous la livebox n'arretait pas de déconnecter en ce moment nous avons pas mal de coupure internet sans information de la part d'orange...... bon courage à vous

 

harmattan
star
star
420  

Re: Perte de synchro internet

Bonjour à tous,

 

Vérifiez si un incident est en cours sur votre région.

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jackie18
contributeur occasionnel
334  

Re: Perte de synchro internet

bonjour, merci de votre réponse mais hélas toujours pas résolu, meme avec changement de livebox ça n'arrête pas de déconnecter plusieurs heures par jour!! aujourd'hui de 1h ce matin et là 2h30!! je vais retourner une fois de plus à la boutique orange, mais ça sera la dernière fois car si j'ai pas de résultat je passerai chez SFR! y en a marre cette livebox play est une m....!!bonne journée à vous cordialement

 

harmattan
star
star
322  

Re: Perte de synchro internet

Bonjour @jackie18

 

A la boutique ce sont des commerciaux, adresse toi plutôt au 3900.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne