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- Re : Perte de synchronisation... Suite
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Interrogez la communautéPerte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Ils vous diront acheter un autre ordi et sa marchera avec la noir !! lol
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Re : Perte de synchronisation... Suite
ou changer de système d exploitation mdr
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Bonjour, C'est exactement cela.
Quand j'avais la Live box blanche (Sagem), je n'avais aucun problème sérieux.
Maintenant avec la Live box noire (Live box Play) la connexion est interrompue régulièrement et ce depuis le début... A chaque fois que le problème est signalé, j'ai une réponse (cause) différente.
Ils m'ont changé laLivebox (toujours la Play) et tous les fils et bloc d'alimentation... Le problème persiste et s'aggrave... Ils ne veulent pas reconnaitre que cela vient de leurs équipements et veulent absolument "renter" dans leurs frais en nous facturant le déplacement du Technicien... qui ne garantie l'intervention que pour jours...
Pour retrouver l'ancienne Live box, il faut payer... et résilier et payer ... Vive Orange
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Cela ne marche ni avec vista, ni avec aucun autre programme... Je n'ai pas vista
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Exactement cela... Ce n'est pas de leur responsabilité, c'est toujours nos prises, nos branchements, notre ordinateur, ... et meme parfois l'escargot qui marche dehors... Il profite de notre naiveté à vouloir absolument nous faire dépanner par un fournisseur qui nous a fourni un équipement qui n'est pas fiable
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Re : Perte de synchronisation... Suite
les autres programmes je ne sais pas mais pour vista c est recurrent bon courage a vous la seule solution c est de retourner a la live box blanche (ancienne )
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Moi avec la noir, quand je la met en route, genre en 3 min de fonctionnement, j'ai 99 secondes gravement erronées...
Quand un technicien est venu je lui en ai parlé car elle se désynchro tout le temps, et très longtemps, je pense qu'elle a un problème, elle a une marge de bruit de 2-3 db constant.
Et bien vous me croirais si vous voulais, mais j'ai dû remettre une livebox 2 que j'avais dans le fond d'un carton qui va un peu mieux, et je n'arrive pas à faire changer la Livebox Play par Orange !!
Quand j'appel Orange, ils me disent qu'ils m'envoient un technicien pour regarder ça, et quand le technicien est la il me dit qu'effectivement elle doit avoir un problème et qu'il faut appeler le service client pour un échange....
Si ça c'est pas du foutage de gueule....
Alors elle est dans le salon est ne sert pas !!
Pfff
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Bonjour,
@mécontent1 : sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées suite au message que je vous ai adressé le 29/04.
@Chris741 : Avez-vous consulté le message envoyé par mon collègue concernant vos difficultés ?
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Bonjour Fabien.
Mes coordonnées sont connus par les conseillers et les techniciens Orange avec lesquels j'ai eu un contact.
Les réponses sont diverses, multiples et parfois bizarres...
J"ai été dépanné à distance, mais le problème persiste.
J'ai une perte de connexion régulièrement toutes les nuits à partir de 21h00, et en plus des coupures dans la journée.
Orange qui doit "faire son travail" connait les coordonnées de Mécontent 1.
Nous ne sommes pas les seuls, nos problèmes sont apparues avec l'installation de la Live box play (noire) et la nouvelle offre d'Orange. Certains clients se plaignent depuis une année... et leur problème n'est pas résolu à ce jour, malgré différentes interventions tant des "Webconseillers" que des Techniciens.
N'est ce pas les équipements et les matériels fournis par Orange qui sont non performants ou défaillants ?
Faut-il passer par un "Webconseiller" ou par un Technicien pour qu'Orange exécute ses obligations contractuelles ?
En clair, avez vous une solution qui a été appliquée avec succès auprés des clients qui ont signalés ces "Pertes de Synchronisation" ?
Perci pour toute réponse.
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Merci pour votre retour @mécontent1 ,
Navré mais vos coordonnées ne sont pas affiliées à votre profil "mécontent1" et ces informations sont indispensables pour pouvoir répondre à toutes vos questions.
La source de votre dysfonctionnement peut être dû à plusieurs choses :
- Matériel ( Livebox, câble, filtres etc.)
- Installation téléphonique ( câble téléphonique, prise téléphonique)
- Perturbation électrique
- Réseau cuivré
- DSLAM
Afin de pouvoir vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Je reste à votre disposition.