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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
salut @Philippe1978
halte au feu avec ta carte du DSLAM, tu n'en sais rien, pas plus que quiconque ici
les techniciens du SAV ont les outils pour localiser exactement la panne
si chez toi c'était le cas, rien n'indique que ce soit le cas ailleurs
avant de donner une conclusion, on fait un diagnostic
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
bonsoir à tous enfin je suis pas seul ça fait plus de 6 moi que jai ce probleme avec orange je crois quon doit faire quelque chose ou quitter orange on paye mai on n'a pas le service rendu cest du foutage de geule il nous prend pour des pigeons pour nous d'ici aout si ça marche pas on quitte orange
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
Donc si les techniciens ont les outils pour detecter une panne, c'est qu'ils sont incompetent quand cette panne persiste depuis 1 an ?
Autrement il faut m'expliquer la....
Et après un diagnostic vient une solution....
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
bonjour
je suis effarée de vous lire - je viens juste de souscrire un abonnement chez ORANGE et j'ai déjà des problèmes...impossible d'allumer la télé
Je suis encore en période d'essai je crois que je vais résilier
bon courage
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
Bonjour,N'est ce pas plutot qu'ils se moquent de leurs clients qu'ils prennent pour des "tiroir caisse".J'ai ce prolème depuis décembre 2014 et à chaque fois que j'ai signalé le problème, ils me donnent, après test, une réponse différente: Prise, filtre, bloc d'alimentation, perturbateur extérieur, etc, ensuite, changement de Live box, ensuite il faut changer l'installation inetrieure... ensuite.. bizarrement ces causes n'intervenaient que la nuit, et maintenant à n'importe quelle heure... Avec l'ancienne Live box je n'avais pas ces problème...et le technicien, après nous avoir expliqué que la panne ne provient pas de l'équipement, applique la procédure, c'est à dire il demande de faire intervenir un autre technicien avec facturation du dépassement.
Personnellement je pense que c'est leur équipement qui est défaillant. ils ne veulent pas le reconnaitre.
J'ai envoyé un courrier au service commercial en leur demandant de faire un relevé de toutes les pertes de synchronisation que j'ai subi et d'évaluer les sommes injustement perçues par leurs services. J'ai invoqué l'inéxécution de leurs obligations contractuelles pour demander le remboursement des sommes perçues qui me sont dues.
J'attends la suite...
Dernière info : Aprés 2 jours d'interruption et un dernier appel, hier, j'ai été dépanné à distance pour avoir la connexion... J'ai faillé envoyé un message pour les féliciter, mais... le soir aprés 21h00, perte de synchronisation jusqu'à ce matin après 8h00.
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
En déplaise a certain sur le forum il ce reconnaîtront je vais encore réitérer ce que je dit depuis 4jours a tout ce qui on des perte de synchro. A tu demander au technicien si il avait regarder la carte DSLAM ?
La carte DSLAM peut être la solution au désynchronisation de la box. C'est quoi un DSLAM ?
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
Bonjour, Quelle assurance !!!
On dirait un Technicien Orange qui nous annonce aprés Test, essais et ... diagnostic, que cela peut provenir de la prise électrique, de la prise téléphonique, du bloc d'alimentation, du réseau électrique ou téléphonique, d'un élément perturbateur extérieur... avant de proposer un Rendez vous avec un Technicien qui vous sera facturé pour son déplacement. Une réponse différente à chaque fois qu'ils sont sollicités, et ce, malgré les outils qui lui permettent de situer exactement la panne...qui se situe naturellement toujours chez nous.
Ce n'est jamais de la Responsabilité d'Orange, mais de nous... les clients profanes ou plutot nous qui personnalisons "la stupidité naturelle face à l'intelligence artificielle"
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Re : Perte de synchronisation... Suite
bonjour j ai le meme probleme que vous mais 3 fois toutes les 10 secondes .... oui oui ,apres l appel a un technicien, il m as changer la livebox et apres persistences du probleme me dis que cela vient des mes prises telephoniques ou electriques et que je dois payé un technitien 70 euros pour qu il vienne alors que cela ne fais que 15 jours que je suis chez orange et qu il m ont deja donné une facture pour le premier mois !!!!!!!!!???????? gros lol je l ai envoyé sur les roses ( gentillement chier )et que j allit resoudre le probleme sans leur aide facturée tres chère
tout ça pour dire que si vous avez la livebox play et vista comme système d exploitation sur l ordinateur cela créé des conflits entre les programmes et entraine la deconnection ou la perte de syncronisation de la livebox
j ai résolu le problème en empreintant a mon ami une tres veille livebox (la première pour dire ) qui marche parfaitement bien depuis plus de problème
maintenant je vais devoir expliqué a ces neuneus qu il me faut la livebox blanche et pas leure **bip** de livebox noire
merci et au revoir
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Re : Perte de synchronisation... Suite
Après sa dépend ce que vous recherchez comme connexion. Si vous recherchez une connexion avec tv il vous faudrat la noir "box play" après si vous ne voulez qu'internet avec téléphone en illimité la ok la blanche suffit "box 2 blanche".
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Re : Perte de synchronisation... Suite
cela reste une solution de depannage en attendant de leur faire comprendre que LEUR livebox noire ne marche pas avec VISTA