Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

gigii08
contributeur occasionnel
1 249  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

il faut comprendre une chose martfred si votre instalation au niveau de la borne est en 8 megas par exemple  vous ne pouvez pas esperé avoir plus juste en changeant de box c est comme un acheteur de ferrari qui ne peut pas mettre d essence dedans ca ne sert a rien de vouloir gros si on ne peut pas avoir 

martfred
contributeur occasionnel
1 241  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

je n'espère pas avoir +, je veux juste que ça marche !

Je sais que je ne peux avoir que 4 ou 5 Mo mais quand la box se déconnecte toutes les 10 minutes, je n'ai plus rien du tout ...

 

Je sais que si je change de fournisseur le problème sera le même, le problème n'est pas chez moi comme veut me faire croire Orange mais chez eux. Il faut juste qu'ils l'admettent ou alors on n'a vraiment pas de bol tous, et on a la même alarme et vous habitez tous dans mon village !

 

 

mécontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

Bonjour JL64,

 

Bon courage et ... bonne patience.

Il y a toujours une cause ou une raison... Chaque tecnicien vous donnera une explication qui comme par hasard essaie de dégager la responsabilité d'Orange !

 

Avant de faire signer le client pour une "OFFRE" précise, il semble que l'on teste votre ligne pour connaitre son élligibilité et "ses capacités"... donc au départ Orange a tous les éléments pour vous fournir ou pas ce que vous payez...

 

J'espère qu'une solution sera trouvée pour vous. Tester la solution et tenez nous informés. Merci

 

Nous on attend depuis plus de 6 mois.

Encore une fois  BON COURAGE  et beaucoup de patience

mécontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

Bonjour martfred,

 

C'est exactement cela... Nous ne voulons pas plus, nous voulons juste que notre Box marche !

 

Nous habitons tous votre village qui devient de plus en plus grand, mais Orange devient de plus en plus "Petit":

Petites interventions, petites solutions, petites compétences, petites combines, petit réseau...

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 199  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

Bonjour @mécontent1,

Je me permets de venir vers vous car @FabienJ webconseiller vous a proposé son aide et reste disponible pour vous apporter une réponse.

N'hésitez pas à le contacter.

 

Stephanie

martfred
contributeur occasionnel
1 176  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

Dernière déconnexion hier matin vers 7h... depuis plus de déconnexion, c'est quand même étrange alors que cela faisait plusieurs jours que c'était plusieurs déconnexions par jour et même par heure !

 

.... à suivre

Zak2014
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Perte de synchronisation... Suite

j ai le meme probleme que vous le livebox redemare depuis un mois leur reseaux se decrade donc pretex prendre un techniciens 69 euro les ligne ne suive plus et eux brasse des million sur notre dos
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!

Bonjour @martfred 


Si les déconnexions persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re : Perte de synchronisation... Suite

Bonjour @Zak2014 


J'ai vu que mon collègue, gilou11, vous a répondu sur le fil que vous avez posté à propos de vos difficultés concernant votre Livebox. Avez-vous consulté son message ?


Bonne journée.


signature.jpg

mécontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re : Perte de synchronisation... Suite

Bonjour Zak2014,

 

Il faut adresser un courrier à Orange et demander la prise en charge de leur responsabilité contractuelle.

J'ai déjà adresser un courrier pour leur demander de prendre note que je subis en permanence des déconnexions et que je souhaite qu'ils respectent totalement leurs obligations contractuelles, à savoir, ils doivent nous fournir une connexion et des services annexes... Les interventions des techniciens sur leur ligne et sur leurs équipements doivent être à leur charge. Nous n'avons pas à payer les déplacements des techniciens en plus des disfonctionnements et des pertes de connexions... Nous sommes facturés pour une connexion 24h/24h alors que l'on a accés que partiellement à Internet...

Il faut réagir etr réclamer les sommes injustement perçues.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne