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Interrogez la communautéPerte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
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Re : Perte de synchronisation... Déconnexion tous les jours à partir de 21h00 !!!
Bonjour Stéphanie,
Je ne peux actuellement utiliser ma Live box. Je suis en déplacement.
Suite à mon courrier, les services Orange m'ont contacté pour me demander s'il y a une amélioration...
Nous avons convenu de nous recontacter à mon retour et de vérifier si amélioration il y a...
Je m'adresse à la Communauté Orange pour des dépannages éventuels et une aide ponctuelle, mais je souhaite qu'Orange prenne en charge de manière effective et compétente mon problème... et qu'Orange respecte ses obligations contractuelle de me permettre de me connecter tous les jours et à toute heure.
Merci pour votre aide
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Mon pauvre !!! Nous sommes sans doute des centaines à être coincés dans un système de grande entreprise qui se fiche bien de nos problèmes !!! J'essaie d'avoir un contact sans succès; le 3900, sur mobile, prend des rémunérations pendant qu'il nous assène des âneries de questions dont on a rien à faire...çà fait durer la communication et çà leur fait des sous. Les agents dans les boutiques sont complètement inopérants en cas de problème et renvoient sur le 3900 qui vous dit au bout de 5 à 10 mn qu'il y a trop de clients qui téléphonent, et qu'il faut rappeler plus tard.... kafkaien leur système où la machine se charge de vous dissuader !!!!
C'est le problème de ces quasi monopoles de grande sociétés qui n'assument plus aucune responsabilité une fois leur vente réalisée.
Une solution ? il n'y en a pas sauf à changer d'opérateur pour essayer d'en trouver un dont les services sont à la hauteur des sommes engagées pour leur pub !!
Orange a vraiment de très mauvais services après-vente; à nous de le faire savoir dans nos cercles d'amis !!!
laurent@identite-event.com
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