Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 876  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @thenewlords 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 822  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir

Pour le moment, mon débit est revenu à la normale.

A suivre
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 820  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @thenewlords 


Très bien. Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.
Claude

raslebol781
contributeur
4 767  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

moi aussi je subis cela et j ai appelé plusieurs fois orange en vain on rigole sur votre probleme

en faite orange méprise ses clients adsl et veut nous forcer à prendre la fibre je souhaite vraiment que des opérateurs étrangers un jour puissent   vendre des abonnements en france ras le bol des oérateurs francais

incapbale et arrogant les techincens orange sont incompétant pour un meme probleme aucuen ne vous dis  la meme cause mdr  on devrait boycoter orange

Kalewenn
contributeur
4 730  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Même problème chez nous :

- le week end dernier, la livebox se désynchronisais en soirée (à parti de 20h environ) : plus d'internet, plus de TV, plus de téléphone. Super.

- cette semaine impécable, presque aucune déconnexion. Y'a eu une mise à jour de la box en début de semaine, peut etre que la mise à jour a permis de corriger un truc... ?

- ce week end : désynchronisation à gogo. Et depuis hier soir, ça n'arrête pas de se désynchroniser (environ tt les 2 minutes).

 

J'ai téléphoné le week end dernier, on m'a dit que des "tests" avaient été fait, et que le problème ne pouvait que venir de chez moi, et qu'un technicien pouvait venir si je le souhaitais (moyennant 70euros quoi...).

 

Bizarre, ça a bien marché toute la semaine mais le problème vient de mon installation ? Qui croire ? C'est dingue, on paye un forfait hors de prix pour avoir un support correct, et quand t'en a besoin, on te facture un technicien 70 euros...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 694  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @raslebol781 ,

Puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 671  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Kalewenn ,

Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si besoin, nous restons à votre disposition.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne