- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation aleatoire livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Desynchronisation à 12H50, vendredi 02/12.
Desynchrinisation à 13H55, samedi 03/12 :mansad:
Je crains que le probleme soit toujours présent.
Il ne reste que le cable longeant la mainson au grenier ou se trouve le boitier d'arrivée FT qui n'a pas été changé !
(cable vous apartenant et en plus de couleur blanche pour un cable exterieur !!!)
Il faudrait prevoir une intervention pour le changer, non ?
Chgt de livebox ou probleme au niveau du DSLAM ? (beaucoup d'erreurs FEC !)
Dans l 'attente de vos nouvelles.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonsoir, @Clo11, @Nathalye, @gilou11, @Max_C,
Aujourd'hui plus d'internet ni téléphone, ni TV. (depuis ce matin)
Erreur reseau sur la Livebox.
Essai de redemarrage, reinitilisation complete, pas de succés :mansad:
Code de defaut (ma livebox): 0071-1002-0100
AU MOINS CETTE FOIS CI TOUT EST HS !!!
Cela fait quand même maintenant trois mois que cela deconne (desynchonisation regulier, malgré l'intervention de 3 technicien)
Que faire, maintenant ???
Dans l'attente de votre action rapide !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Re,
Bizarre aprés Chat avec un conseillé et avoir demandé le prêt d'une airbox 4G, la connexion est revenue 10 minutes aprés !!!
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Clo11,
J'ai encore une deconnexion (depuis le gros plantage reseau dans mon secteur) et la plateforme technique m'a appelé le 14/12, mais je n'ai pas pu repondre.
Le message du technicien disait qu'il me recontacterait un peu plus tard et depuis pas de nouvelles !!!
Que faire ?
Merci de votre action.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Raisin.
Le technicien qui vous a laissé le message va vous recontacter cet après midi.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Nathalye,
effectivement, le technicien m'a recontacté.
Pas de deconnexion depuis 5 jours, c'est un record. A suivre sur plusieurs semaines.
Par contre j'ai des problemes sur les jeux en ligne de mon fils qui perde la connexion au serveur !
Auriez vous une piste a suivre ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonsoir,
Votre fils est-il en Wi-Fi ou par Ethernet ? Sur quel équipement joue-t-il ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @gilou11,
Il jouait sur PC en Wifi mais vraiement trop de perte connexion serveur a certain moment.
Depuis je l'ai branché en Ethernet sur un CPL orange. c'est mieux mais encore quelques perte de connexion serveur alors que la liaison internet est ok.
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour,
Tout fonctionnait impec j'usqu'au 12 janvier et puis j'ai eu une resynchronisation dans la nuit !
Cela faisait 1 mois que la box etait synchronisée.
Est ce normal d'avoir une resynchronisation tous les mois ?
Merci de votre réponse.
à+.
- « Précédent
- Suivant »