Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation et de débits.

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

Pas de soucis, Je vais prendre une photo ce soir après le travail.

 

Pour le moment, je n'ai touché à rien. 

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Bonjour @fredolerouge

 

Voici la photo de prise téléphonique

 

Il y a 3 fils blancs et gris mais seulement 2 sont blanc et gris sont branché. C'est le technicien du 14 juillet qui est venu chez moi et qu'il  a motifié les branchements.

 

DSC_2047[1].JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords*

 

deux paires connectées signifient une arrivée et un départ

 

il est probable que la paire non connectée soit une branche morte déconnectée par le technicien

 

juste pour tester, branches ta box sur la seconde prise

 

si elle se synchronise, c'est qu'il y a une dérivation au niveau de la première prise, si elle ne se synchronise pas, c'est que la branche morte a été "coupée" et dans ce cas, c'est tout bon pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

J'ai testé, sur la prise du haut. Elle ne veux pas ce synchronisé donc c'est bien une prise morte.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 

ok, donc ça, c'est déjà une bonne nouvelle, cela signifie qu'on a fait le tour de la question sur la desserte domestique

 

il faut désormais attendre le retour du niveau 2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

Il doit m'appelé vers 14h aujour'dhui

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Toujours pas d'appeler de l'expert de niveau 2......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 

alors rappelles l'assistance en le précisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

J'ai rappelle plusieurs fois dans la journée.

Ils sont remontés mon dossier rien à faire. A la place j'ai le droit a un technicien chez moi venderdi en fin de journée
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

J'ai remarqué dans l'adresser IP de la livebox, ma marge de bruit est passé 9.8 dB au lieu de 13.8 dB ?

 

Est-ce-que un technique à désactive le DLM ? si oui, est-ce-que je dois le remettre en place ?

 

Pour info, j'ai eu hier 3 déconnexion une vers 14h57, une autre vers 18h25 et la dernière à 2h03. Avec des pertes de débits montant je suis passé de 15 M/bits à 2.96 M/bits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne