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- Re : Perte de synchronisation et de débits.
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
salut @thenewlords
non pas forcément, le DLM peut également remonter par paliers, et par ailleurs, le débit est redescendu
mais au vu des pertes de synchro qui se poursuivent, il faut voir avec l'assistance, nous n'allons pas pouvoir aller beaucoup plus loin ici
on a déjà pas mal éclairci la chose, on voit bien que ta desserte est propre, donc c'est soit la ligne, soit la box
C'est désormais à l'assistance de voir ce qu'il en est
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
Salut @fredolerouge
Mon débits à descendu il est passé de 70 M/bits actuellement au lieu de 75 M/btis. Donc je remplis pas le formulaire pour le DLM ?
La semaine dernière mon débits tournais entre 30 à 36 M/bits en descentants et de 2.5 à 0.45 M/btis en montants. Est-ce-que le service à faire quelque chose quand j'ai appelé hier pour avoir mon expert de N2 ?
Ma Ligne est propre en plus, la box à été échanger mardi dernier.
Je pense que le soucis ne viens pas de chez moi. Venderdi c'est un expert qui doit venir. A suivre.
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
J'espère que votre pb se résoudra plus rapidement que moi. Je rencontre une nouvelle fois ce pb actuellement et j'espère que ce sera rapidement résolu.
Bon courage.
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
Salut @Celynga
J'ai déjà eu un technicien qui est venu le 15 aout qui ma changé le condensateur, condamné une prise téléphonique. Ca a fonctionné une semaine qui rebellot
Ca fait 2 semaines qui mon débits joué au yo-yo.
J'espère que vendredi ca sera bon cette fois-ci
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
salut @thenewlords
comme dit plus tôt, toute la partie domestique est OK, c'est donc en amont que ça se passe, et parfois, c'est long
Chez moi, entre 2 et 3 mois de soucis dans un précédent logement :
- un souci de box
- un souci de condensateur
- un souci dans une armoire en bas de l'immeuble
- un souci au central
donc oui, parfois c'est long à régler
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
salut @thenewlords
j'ai zappé cette question :
@thenewlords a écrit :Salut @fredolerouge
Mon débits à descendu il est passé de 70 M/bits actuellement au lieu de 75 M/btis. Donc je remplis pas le formulaire pour le DLM ?
[...]
en effet, quel que soit le cas, on ne doit jamais demander le retrait par blacklistage de la surveillance de sa ligne par le DLM
le DLM est le seul garde fou de ta ligne
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
salut @thenewlords
@thenewlords a écrit :Salut @fredolerouge
Poir toi je remolis le formulaire pour la surveillance au dlm
non, non, non et encore non!
justement, je rappelles qu'il ne faut jamais remplir ce forumulaire, quelle que soit la situation
le DLM doit rester en place, c'est le seul garde fou de ta connexion
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Re : Perte de synchronisation et de débits.
Salut @fredolerouge
Ok, je ne remplis pas le formulaire.
Ce matin vers 7h, ma box à encore perdu la synchronisation et redemmarre par la suite. En plus il n'y avais rien de mis en route ce matin.
Et j'ai encore une baisse de débits 71 M/bits et 1.10 M/bits.
Ca commerce à faire beaucoup. Je note toutes les pertes de synchronisation pour le montré au technicien ce vendredi.
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