Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation et de débits.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 

non pas forcément, le DLM peut également remonter par paliers, et par ailleurs, le débit est redescendu

 

mais au vu des pertes de synchro qui se poursuivent, il faut voir avec l'assistance, nous n'allons pas pouvoir aller beaucoup plus loin ici

 

on a déjà pas mal éclairci la chose, on voit bien que ta desserte est propre, donc c'est soit la ligne, soit la box

 

C'est désormais à l'assistance de voir ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

Mon débits à descendu il est passé de 70 M/bits actuellement au lieu de 75 M/btis. Donc je remplis pas le formulaire pour le DLM ?

 

La semaine dernière mon débits tournais entre 30 à 36 M/bits en descentants et de 2.5 à 0.45 M/btis en montants. Est-ce-que le service à faire quelque chose quand j'ai appelé hier pour avoir mon expert de N2 ?

 

Ma Ligne est propre en plus, la box à été échanger mardi dernier.

 

Je pense que le soucis ne viens pas de chez moi. Venderdi c'est un expert qui doit venir. A suivre.

Celynga
contributeur occasionnel
1 705  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Bonjour. C'est le problème que je rencontrais l'an dernier. Ça a duré 3 mois. J'ai eu affaire à des techniciens de N2 mais rien n'y faisait. Le technicien est venu a changé le condensateur. Par contre, ils m'ont bien facturé les 69 euros alors qu'il n'est resté que 5 min.
J'espère que votre pb se résoudra plus rapidement que moi. Je rencontre une nouvelle fois ce pb actuellement et j'espère que ce sera rapidement résolu.
Bon courage.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 693  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @Celynga

 

J'ai déjà eu un technicien qui est venu le 15 aout qui ma changé le condensateur, condamné une prise téléphonique. Ca a fonctionné une semaine qui rebellot

 

Ca fait 2 semaines qui mon débits joué au yo-yo.

 

J'espère que vendredi ca sera bon cette fois-ci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 

comme dit plus tôt, toute la partie domestique est OK, c'est donc en amont que ça se passe, et parfois, c'est long

 

Chez moi, entre 2 et 3 mois de soucis dans un précédent logement :

- un souci de box

- un souci de condensateur

- un souci dans une armoire en bas de l'immeuble

- un souci au central

 

donc oui, parfois c'est long à régler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 676  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 

j'ai zappé cette question :


@thenewlords a écrit :

Salut @fredolerouge

 

Mon débits à descendu il est passé de 70 M/bits actuellement au lieu de 75 M/btis. Donc je remplis pas le formulaire pour le DLM ?

 

[...]

en effet, quel que soit le cas, on ne doit jamais demander le retrait par blacklistage de la surveillance de sa ligne par le DLM

 

le DLM est le seul garde fou de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

Poir toi je remolis le formulaire pour la surveillance au dlm

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

salut @thenewlords

 


@thenewlords a écrit :

Salut @fredolerouge

 

Poir toi je remolis le formulaire pour la surveillance au dlm


non, non, non et encore non!

 

justement, je rappelles qu'il ne faut jamais remplir ce forumulaire, quelle que soit la situation

 

le DLM doit rester en place, c'est le seul garde fou de ta connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

Re : Perte de synchronisation et de débits.

Salut @fredolerouge

 

Ok, je ne remplis pas le formulaire.

Ce matin vers 7h, ma box à encore perdu la synchronisation et redemmarre par la suite. En plus il n'y avais rien de mis en route ce matin.

 

Et j'ai encore une baisse de débits 71 M/bits et 1.10 M/bits. 

 

Ca commerce à faire beaucoup. Je note toutes les pertes de synchronisation pour le montré au technicien ce vendredi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne