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Posté le
11-09-2017
10h07
1 883  
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Perte de synchronisation
Bonjour
Cela fait trois jours que ma livebox indique perte de synchronisation. Il est inscrit de redémarrer la livebox. Ce que j'ai fais mais pas de résultat. Autre message vérifier vos branchements. Effectué aussi mais sans changement. Ce matin miracle sans rien faire la connexion est revenue pendant 5 min puis à nouveau perte de synchronisation. Ma livebox a été changée début juillet et mon installation a été vérifiée par un technicien orange. MARRE de ces dysfonctionnements. A se demander si c'est pas mieux de changer d'opérateur
Cela fait trois jours que ma livebox indique perte de synchronisation. Il est inscrit de redémarrer la livebox. Ce que j'ai fais mais pas de résultat. Autre message vérifier vos branchements. Effectué aussi mais sans changement. Ce matin miracle sans rien faire la connexion est revenue pendant 5 min puis à nouveau perte de synchronisation. Ma livebox a été changée début juillet et mon installation a été vérifiée par un technicien orange. MARRE de ces dysfonctionnements. A se demander si c'est pas mieux de changer d'opérateur
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-09-2017
10h11
1 880  
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Re: Perte de synchronisation
salut @Eli7
pour commencer ceci :
@Eli7 a écrit :
[..]. A se demander si c'est pas mieux de changer d'opérateur
tu t'adresses à des clients comme toi, ce genre de phrase lapidaire est aussi inutile que contreproductif
as tu vérifé si un incident local était déclaré dans ton secteur?
qu'a vérifié exactement le technicien?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-09-2017
10h14
1 877  
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Re: Perte de synchronisation
Comment vérifié si un incident local a eu lieu ?
Peut être que ma phrase a dérangé mais sans connexion pas d'Internet pas de TV ni de téléphone alors on peut être agacée !!
Peut être que ma phrase a dérangé mais sans connexion pas d'Internet pas de TV ni de téléphone alors on peut être agacée !!
Posté le
11-09-2017
10h25
1 870  
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Re: Perte de synchronisation
re @Eli7
ton agacement est compréhensible, mais ce genre de phrase reste inutile, nous sommes clients comme toi
pour les incidents locaux, c'est là que ça se passe :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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