Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation

Eli7
contributeur
1 883  

Perte de synchronisation

Bonjour
Cela fait trois jours que ma livebox indique perte de synchronisation. Il est inscrit de redémarrer la livebox. Ce que j'ai fais mais pas de résultat. Autre message vérifier vos branchements. Effectué aussi mais sans changement. Ce matin miracle sans rien faire la connexion est revenue pendant 5 min puis à nouveau perte de synchronisation. Ma livebox a été changée début juillet et mon installation a été vérifiée par un technicien orange. MARRE de ces dysfonctionnements. A se demander si c'est pas mieux de changer d'opérateur
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: Perte de synchronisation

salut @Eli7

 

pour commencer ceci :


@Eli7 a écrit :
[..]. A se demander si c'est pas mieux de changer d'opérateur

tu t'adresses à des clients comme toi, ce genre de phrase lapidaire est aussi inutile que contreproductif

 

as tu vérifé si un incident local était déclaré dans ton secteur?

 

qu'a vérifié exactement le technicien?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eli7
contributeur
1 877  

Re: Perte de synchronisation

Comment vérifié si un incident local a eu lieu ?
Peut être que ma phrase a dérangé mais sans connexion pas d'Internet pas de TV ni de téléphone alors on peut être agacée !!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: Perte de synchronisation

re @Eli7

 

ton agacement est compréhensible, mais ce genre de phrase reste inutile, nous sommes clients comme toi

 

pour les incidents locaux, c'est là que ça se passe :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne