Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

Bryan77
super fan
super fan
691  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

@Defender68 Bonjour

 

Je sais pas si Orange propose du WPA3. 

Defender68
contributeur
670  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

Bonjour,

 

@Bryan77 

 

Avant de demander le répéteur Wifi 6 d'Orange, je voulais savoir si le WPA3 était disponible sur cet équipement. Vos copies d'écran  montre qu'il y a un menu déroulant pour choisir le type de sécurité. On peut choisir du WPA3 ?

 

Merci.

Bryan77
super fan
super fan
644  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

@Defender68 Je ne sais pas pour le répéteur WIFI 6 car je ne l'ai pas encore installer mais d'après certains sujet, il est compatible WPA3 mais y'a un bug voir ici : https://lafibre.info/orange-les-news/repeteur-wi-fi-6/96/

 

Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

@Bryan77 @JuanLucas38 

Je lis ce sujet avec intérêt car je suis confronté au même souci (voir mon post à ce sujet), à savoir que mon répéteur que je pensais configuré en mode PA ne diffusait plus de wifi si je coupait le wifi de la LB5. 

j’ai suivi la procédure de ce sujet et le répéteur semble bien configuré en mode PA (diode triangle allumé, diode point éteinte, mode wifi unconfigured dans le menu du répéteur) mais le seul point qui m’embête est d’avoir un ssid différent entre le wifi du répéteur et le wifi de la box. 
est-ce que je peux changer le ssid du répéteur et mettre le même que celui de la box ou ça va poser problème?

mon iPhone reste plus volontiers connecté au répéteur wifi 6 du rdc (avec le ssid de LB) quand je suis à l’étage, alors que j’ai un bien meilleur débit avec le répéteur wifi 5 de l’étage et son ssid différent. J’aimerais qu’il puisse basculer automatiquement d’un signal wifi à l’autre.

Bryan77
super fan
super fan
583  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

@Neo91 

 

Tu peux mettre le même SSID soit en WPS avec la Livebox ou soit, tu met manuellement ton SSID dans l'interface du répéteur. 

Neo91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Perte du mode point d'accès sur le répéteur WiFi Orange (cadre photo)

@Bryan77  merci, nickel ça marche 👌 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne