Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Framboise71
contributeur occasionnel
1 128  

Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de ma connexions Wi-Fi, comment puis-je le retrouver ?

Merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Bonjour @Framboise71 

 

 

Très facilement       😉

 

 

J'ajoute les détails :

 

Si ta box est ta première box et n'a jamais été échangée :

La clé est écrite sur l'étiquette collée sur la box

 

Si ta box dispose d'un écran  (LB 3 ou 4 uniquement)

Appuie sur le bouton i (comme informations) à chaque appui une info différente est affichée, la clé est affichée au x ième appui sur le bouton  "i".

 

Sinon connecte un PC à ta box avec un câble réseau (un câble réseau est fourni avec la box), tu n'as rien à configurer.

Une fois le câble réseau connecté, avec ton navigateur préféré ouvre la page http://Livebox

 

Tu sera dans l'interface d'administration de ta box.

Le menu Wifi t'affichera la clé

Le menu Wifi avancé permet même de la changer

 

Edit : 17/10/2019

 

Pour répondre à ce message, il faut le faire dans le forum.

 

 

Pour atteindre le forum, c'est très simple :

Tu reçois un mail de notification quand quelqu'un répond dans un sujet où tu as posté.

Ce mail contient un Lien, mais il n'est pas visible, parce que le mail Orange ou le forum (je ne sais pas lequel des deux) n'utilise pas les standards du net pour afficher un lien.

 

Un lien devrait être affiché en bleu et être souligné, c'est un standard mondial, sauf  chez Orange et en Corée du Nord (où ils n'ont pas le droit d'avoir Internet).

 

Voici un exemple de mail de notification

Orange_20191017_131105_003.jpg

Pour accéder au forum et à la réponse, il suffit de cliquer  (simple clic) sur le texte qui suit l'expression "Consultez la dernière réponse", dans ma capture d'écran le texte cliquable est la partie non assombrie.

Essaye  sur le mail que tu vas recevoir.

 

Cela dit : merci pour ton message perso.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Bonjour @Framboise71 

 

 

Très facilement       😉

 

 

J'ajoute les détails :

 

Si ta box est ta première box et n'a jamais été échangée :

La clé est écrite sur l'étiquette collée sur la box

 

Si ta box dispose d'un écran  (LB 3 ou 4 uniquement)

Appuie sur le bouton i (comme informations) à chaque appui une info différente est affichée, la clé est affichée au x ième appui sur le bouton  "i".

 

Sinon connecte un PC à ta box avec un câble réseau (un câble réseau est fourni avec la box), tu n'as rien à configurer.

Une fois le câble réseau connecté, avec ton navigateur préféré ouvre la page http://Livebox

 

Tu sera dans l'interface d'administration de ta box.

Le menu Wifi t'affichera la clé

Le menu Wifi avancé permet même de la changer

 

Edit : 17/10/2019

 

Pour répondre à ce message, il faut le faire dans le forum.

 

 

Pour atteindre le forum, c'est très simple :

Tu reçois un mail de notification quand quelqu'un répond dans un sujet où tu as posté.

Ce mail contient un Lien, mais il n'est pas visible, parce que le mail Orange ou le forum (je ne sais pas lequel des deux) n'utilise pas les standards du net pour afficher un lien.

 

Un lien devrait être affiché en bleu et être souligné, c'est un standard mondial, sauf  chez Orange et en Corée du Nord (où ils n'ont pas le droit d'avoir Internet).

 

Voici un exemple de mail de notification

Orange_20191017_131105_003.jpg

Pour accéder au forum et à la réponse, il suffit de cliquer  (simple clic) sur le texte qui suit l'expression "Consultez la dernière réponse", dans ma capture d'écran le texte cliquable est la partie non assombrie.

Essaye  sur le mail que tu vas recevoir.

 

Cela dit : merci pour ton message perso.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Framboise71
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Merci à Phildur et à la communauté, grâce à vous j ai pu installer mon petit PC portable que j ai payé 59€ en solde et fonctionne super bien   !

Bon courage  et bien amicalement  !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Perte du mot de passe de connexion Wi-Fi

Super Sympa de ton retour

Profite bien de ta nouvelle machine.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne