- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte importante de débit et problème TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte importante de débit et problème TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2014
20h15
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte importante de débit et problème TV
Bonjour depuis quelques jours je constate une perte importante de mon débit, avant j'etait aux alentour des 10 mega et actuellement je frole les 5 mega. Vous me direz que c'est bien suffisant !! en effet pour le net ça me va mais le problème c'est que je ne recois la télé que par internet et depuis cette perte de débit ma télé saccade et j'ai des perte de signale toutes le 10 sec (freez de l'image). Cela deviens trés énervant surtout en pleine coupe du monde ....
Si quelqu'un à une solution avant que j'aille appeler le service clients.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-06-2014
0h59
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte importante de débit et problème TV
Salut
voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-d%C3%A9bit/m-p/276399/thread-id/23036?device-vi...
voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-d%C3%A9bit/m-p/276399/thread-id/23036?device-vi...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
02-07-2014
10h23
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte importante de débit et problème TV
Bonjour hydrazys,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique