- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte synchronisation
Cela fait deux ans que j ai une live box play avant j avais une vieille box wanadoo qui fonctionnait tres bien (15 ans) et bien le moderniste doit être plus sensible car rebeulotte perte synchro donc plus tele internet et téléphone si on appel on vs propose une intervention à nos frais et là c estcrencore mieux ils peuvent pas nous prendre au téléphone ligne tp encombre de demandes. J ai tjs été chez orange du moins pour internet et fixe soit 17 ans et je commence à me demander si je ne vais pas changer d operateur dans cinq jour je suis libre de le faire.
Bref rale bole sachant je n ai pas eu de télévision durant deux jours. .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte synchronisation
salut @Connect76
ne sachant si cela a déjà été fait, je te conseille vivement de commencer par faire le ménage sur ta desserte domestique :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
car oui, la play est un peu plus sensible à la qualité de la ligne et de la desserte