- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de connexion courtes et régulières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de connexion courtes et régulières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de connexion courtes et régulières
Bonjour, j'écris ce message car depuis presque une semaine maintenant j'ai des micro-coupures d'internet régulièrement dans la journée et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème avec l'aide sur le site.
Je possède une livebox Sagem reliée directement à mon ordinateur par un câble ethernet, j'ai déjà vérifié tout les branchements plusieurs fois. Les coupures ne durent que quelques secondes pendant lesquelles le voyant @ clignote rouge très vite et ensuite la connexion reprend. Ces coupures commencent en général dans l'après-midi et deviennent très fréquentes vers 21h au point de ne plus pouvoir se servir d'internet vers 22h où l'écart entre chaque coupures tient à quelques secondes.
J'ai déjà essayé de redémarrer la box, la débrancher puis la rebrancher, la réinitialiser comme en sortie d'usine ou encore de la brancher sur une autre prise téléphonique mais toujours le même problème.
Les coupures sont apparues le 14 juillet, après une mise à jour de la box qui, en 3 ans, ne m'avait pourtant jamais causé de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de connexion courtes et régulières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de connexion courtes et régulières
Bonjour Thomas29,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique